Position sur une requête !

WRInaute discret
Bonjour,

Ne disposant pas de logiciel j'aimerai quand même savoir à quel position mon site se trouve dans la liste de google.

la requête sur le mot rencontres afiche 4 '500' 000 résultats pourriez-vous me dire si vous possèdez un logiciel adéquat à quel position le site www.netrencontres.ch se trouve ?

Merci d'avance !

PS. J'ai déjà regardé dans le net il faut aquérir un logiciel pour avoir ce résultat !

WRInaute occasionnel
Si tu as Internet Explorer tu peux installer et utiliser PRWEAVER que tu trouveras
ici :https://www.webrankinfo.com/wri/prweaver.php

C'est gratuit :)

WRInaute discret
Le premier logiciel est très bien mais il ne permet pas de me renseigner exactement à quel position je suis, merci quant même !

Pour l'adresse -http://www.crajkaro.com/ c'est bien.

j'ai testé :) malheureusement je ne figure même pas dans les 10'000 premier.

Je ne comprends pas : mon url comporte le mot rencontres, le titres, la description, le texte de la page, j'ai référencé sur un max d'annuaire et rien.... aucun visiteur de la part de google :cry:

Ben si vous avez un outil un peu plus précis pour savoir exactement à quel position même 100'000 ça serait bien !!

WRInaute discret
c'est trés jeune ! en plus une requête sur 1 mot ! Il vaudrait mieux viser "renc*ontre truc" sur certaines pages "renc*ntre bidule" sur d'autres : ce n'est pas un abandon de ton objectif juste des étapes ... :)

WRInaute accro
surfeur2 a dit:
Je ne comprends pas : mon url comporte le mot rencontres, le titres, la description, le texte de la page , j'ai référencé sur un max d'annuaire et ..
et aussi lourdement garni le bas de la une avec 8 tonnes de keywords...Te fais pas mal a savoir si tu est en page 9500 ou 10 000 ça ne change pas grand chose .
Au passage y a une requete ou tu sors bien (peu tapée hélas )
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... itre&meta=

WRInaute discret
ça je viens de les rajouter car j'en ai marre d'avoir 0 visite de la part de google, rien n'est caché donc c'est légal.

La recherche sur document sans titre fonctionne bien, bien-sûr car google n'as pas mis à jour les titres de mes pages !!!

WRInaute accro
surfeur2 a dit:
ça je viens de les rajouter car j'en ai marre d'avoir 0 visite de la part de google, rien n'est caché donc c'est légal.!!
Pour référencer il n'y a rien d'illégal au passage : google ne ponds pas des lois c'est pas un état.
Par contre pourquoi t'etre arreté a coller 135 fois le mot rencontres dans ta home page alors qu'il y a encore la place et tu peux en coller 200 ? Une crampe au clavier ?

Membre Honoré
surfeur2 a dit:
je suis en période de test.....
Vu les termes en bas de la page je doutes :lol: Tu dois savoir que cela pourrait servir (seulement à te faire descendre de google) pour essayer :)
Donc pas si néophyte :wink:
WRI permet de faire plus de merveilles que les mots en bas en vrac tu veras avec le temps :wink:

WRInaute discret
Ca me semble un peu fou comme idée de site. On connait tous l'expension de ce genre de site recement. Penses tu pouvoir rivaliser avec meetic et autres sites? là pour le coup il s'agit de commerce. Une simple personne peut être avant gardiste sur un théme, mais pourquoi vouloir entrer dans un domaine dont les portes sont plus qu'ouvertes?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires