[ post à oublier ]

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par simoryl, 10 Août 2005.

1. simoryl
    simoryl WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Je viens de tomber par hasard sur ceci :
    http://moon.google.com/
    Je ne sais pas si vous connaissez...
    Par contre essayez de zoomer au maximum sur la carte et regardez bien, vous verrez peut-être des p'tits hommes verts ou autre chose...
    :lol:
    Simo'

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
    pour savoir si on connait, regarde le rectangle vert en bas à droite de cette page

3. simoryl
    simoryl WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
    ah oui c'est vrai tu as raison.
    cela dit je me demande si tu as fait une recherche...

5. simoryl
    simoryl WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si j'en ai fait une sur "moon", sur "lune" et une sur "earth", mais pas sur "google" parce que [...] Je me suis dit que je trouverais au moins un sujet dont le titre serait explicite mais non, d'où la raison de mon post...
    J'ai l'impression que le sujet ne doit pas être tout neuf et qu'on a du en faire une tartine dessus et que je suis passé à côté... :oops:
    Mieux vaut que je retourne dormir :roll:
    Désolé, pas taper...
    Simo'

6. Tymir
    Tymir WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est bizarre, quand je fait une recherche sur Lune je tombe direct dessus en deuxième résultat :roll:

PS: Pour faire une recherche sur WRI, mieux vaut utiliser la patate violette que l'outil de recherche de PHP BB ;-)

7. simoryl
    simoryl WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ah.....
    Gasp....
    J'utilise toujours l'outil du phpBB... A la honte pour moi... :oops:

Chargement...