Pour une bonne cause!

WRInaute discret
Bonjour,
Amateurs en informatique, moi et mon amie avons décidé de concrétiser un projet:
Créer une plateforme de sensibilisation et d'échange autour de l'environnement.

Le site: http://notreenvironnement.fr/

Avez vous quelques conseils, des avis, des critiques?

Merci d'avance!

WRInaute accro
Salut et bienvenue KRUST21

le design est sympa mais tes liens uniquement sur les petites fleches c'est un peu pénible car trop petit : faut viser,
et si je puis me permettre, la flèche déborde sur son fond d'une autre couleur c'est pas top (il existe de très mignonne petite flèche à télécharger sur le net)

WRInaute discret
Bonjour,
merci pour les liens et les conseils!

Peut-être que je devrais alors mettre les liens en texte seul mais j'ai peur que ça fasse trop, car la page d'accueil comporte beaucoup de liens par rapport au texte seul

Par contre je ne comprends pas trop "la flèche déborde", j'espère que ce n'est pas un bug d'affichage.
Les flèches sont sur un fond blanc avec un dégradé de gris, tu veux dire qu'elles devraient rester sur le blanc sans atteindre le gris?
Je vais essayer de voir ce que je trouve comme autres flèches

d'autres conseils?

WRInaute discret
Merci,
Ce n'est pas une association, mais mettre une page d'information est une bonne idee pour faire connaître nos intentions, nos moyens....j'y penserais, merci!

Je pense avoir améliorer les attributs alt et je vais approfondir ça à tout le site

Merci pour ces conseils!

WRInaute occasionnel
Ce n'est peut-être qu'une histoire de goût, mais je n'aime pas du tout le header, le vert fluo qui arrache avec les petits papillons qui ont fumé (z'ont une drôle de couleur).

Je m'attendais plus à de jolies photos de paysages en arrivant sur le site (bah notre environnement qui nous entoure).

Bonne continuation en tout cas. :wink:

WRInaute discret
Bonjour et merci de ton avis

le problème est que je suis bloqué pour le header, je manque d'inspiration et mon niveau n'est qu'amateur pour faire mieux...
C'est sur que ton site(j'avais visité ton post sur wri et vu ton site avant ce message) fait beaucoup plus travaillé!

maintenant, pour les photos de paysages, je ne trouve pas de photos libres de droit....:cry:

Merci, je vais essayer de voir ce que je peut faire!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires