Pour une préposition de la première place au bac à sable !

WRInaute discret
Je m'explique et j'aimerais avoir votre avis .
Sur la requête ," vendre sur eb*y "magnifique je suis première :lol:
Sur la requête , "vendre eb*y "plus aucun résultats même pas dans le fond du fond.
Ce qui me semble étrange c'est que mes concurrents eux ne bougent pas.
Même remarque pour d'autres requêtes le sandbox fonctionne uniquemment sur les requêtes 1et 2 mots .
Avez vous verifié la même chose ?

Pour info : site en ligne depuis 04/03 , sandbox depuis 6mois et 15 jours,
 
WRInaute discret
Moi c'est l'inverse ;)
Vas comprendre...

Site de mon profil :

Sur la requête ,"basket lyon" je suis premièr :)

Sur les requêtes , "basket à lyon", "basket sur lyon".... plus aucun résultats même pas dans le fond du fond :(
et ce depuis bourbon...

Il y a encore un mois j'étais premier sur tous ces mots :cry:


Pour info site en ligne depuis 06/03 (sandboxé ?) depuis bourbon
 
WRInaute accro
je crois que bourbon a apporter une nouvelle signification et une nouvelle prise en compte des termes du type : le, la, en, sur, de, au, etc. etc.

certains ignorés, d autres non, dans certains cas, seul la présence du terme était prise en compte, dans d´autres cas, le contenu du terme l´était aussi, etc.

bref, y a du changement dans ce sens et c est ce qui pourrait avoir des conséquences dans vos deux exemples (pour info, je connais le meme désagrément sur une de mes expressions clés).
 
WRInaute discret
Vu qu'il y a tout et son contraire impossible de tirer des conclusions !
Mais ou je bloque c'est pour quelle raison mon site file aux oubiettes et les autres non ! je suis punie et je n'ai vraiment rien fait de mal !
ce fameux " SUR " est présent aussi dans les titres ou les descriptions de mes " concurrents " ( lol ce qui me fait rire c'est que je n'en ai pas ) !
Pauvre Fou de google
 
WRInaute discret
Vu qu'il y a tout et son contraire impossible de tirer des conclusions !
Mais ou je bloque c'est pour quelle raison mon site file aux oubiettes et les autres non ! je suis punie et je n'ai vraiment rien fait de mal !
ce fameux " SUR " est présent aussi dans les titres ou les descriptions de mes " concurrents " ( lol ce qui me fait rire c'est que je n'en ai pas ) !
Pauvre Fou de google
 
WRInaute impliqué
encore cette satanée sandbox,
ton serait premier sans cette pénalité,
ne touche à rien, courage et patience,
tu ne devrais pas tarder à sortir, tiens nous au courant
 
Discussions similaires
Haut