Pourquoi Google renvoie toujours sur ma page d'accueil

Nouveau WRInaute
bonjour j'espere trouver enfin une reponse sur ce forum
j'ai créé un blog sur blogger, j'ai modifié la meta description, cela fonctionne et la description apparait dans google lorsque je tape le nom du blog.
par contre lorsque je recherche un de mes articles, google affiche le nom de mon blog avec la description de l'article recherché mais lorsqu'on clique google renvoie sur la page d'accueil du blog au lieu de l'article (a cause des libéllé je pense ). je suis deseperé je ne comprend rien en informatique et la c'est vraiment la galere. en plus j'aimerai que vous puissiez jeter un coup d'oeil au blog pour que vous compreniez mieux la situation mais je suppose que je ne peux l'ecrire et je ne sais si il y a une section specifique sur le forum

je vous le met quand meme on ne sais jamais.
absolutelygirls.blogspot.com
 
WRInaute impliqué
Re: pourquoi Google revoie toujours sur ma page d'accueil

le jour où les articles ne seront plus intégralement sur la page d'acceuil, par exemple, car le nombre d'articles à dépasser le nombre d'articles affichés sur la home, alors ce seront les pages d'un article qui sortiront et plus la home.
 
Nouveau WRInaute
Re: pourquoi Google revoie toujours sur ma page d'accueil

merci mais je n'ai que 3 articles sur le blog et j'ai autorisé 3 articles sur la home est ce pour ca ?
 
Nouveau WRInaute
Re: pourquoi Google revoie toujours sur ma page d'accueil

j'ai passé le nombre d'article sur la home a 2 mais ca ne fonctionne toujours pas. ca m'affiche toujours la page d'accueil alors que l'article n'en fait meme plus parti.
 
Discussions similaires
Haut