Pourquoi ne suis-je pas dans les résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion John
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site de charme qui propose des photos gratuites. J'utilise les deux noms de domaine suivant: photosgratuites.com et photos-gratuites.com. Difficile de faire mieux, non?

Pour l'instant j'ai surtout bossé photosgratuites.com. Il est en ligne depuis au moins 6 mois. J'ai un PR de 4/10.

Pourtant, lorsque je tapes "photos gratuites" sur Google, je ne suis même pas dans les 100 premiers résultats! Et je me fais gratter par de sites qui ont des PR plus faibles! Comment se fait-il? Comment optmiser tout ça?

Par contre je vois photosgratis.com qui a un PR de 6/10! Comment fait-il?

Merci!

WRInaute occasionnel
Dans l'url photosgratuites je pense que google ne voit qu'un seul mot photosgratuites donc ton url ne t'aide pas du tout pour une recherche sur photos gratuites (au contraire de photos-gratuites).
Si par ailleurs ton site n'est pas bien optimisé pour ces mots clés il est normal que tu n'apparaissent pas dans les résultats. Pour ce qui est de l'optimisation tu as sur ce site un masse d'information considérable pour t'aider mais si je devais te donner un conseil ca serait de plutôt travailler sur photos-gratuites.com tu partiras déjà avec une longueur d'avance pour cette paire de mots clés.

Nouveau WRInaute
Ok je vais plutot me servir de photos-gratuites.com alors. Mais pour photosgratuites, j'ai quand même réussi à avoir un PR de 4/10, c'est dommage de rien pouvoir en faire!

WRInaute occasionnel
ce que tu peux faire c'est une redirection de photosgratuites sur photos-gratuites et contacter tous les gens qui ont fait des liens vers le premier suite pour qu'ils changent le lien, tu devrais rapidement récupérer ce pr.
Si tu cherches sur le forums tu trouveras des conseils pour procéder au mieux à un changement de nom de domaine.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je préfère verrouiller cette discussion car le sujet (sites adultes) n'est pas accepté dans ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires