Pourquoi ne suis-je plus dans google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site n'apparaît plus dans google (lorsque je fais une recherche sur le nom de mon site je n'apparaît plus en 1ere page ni ailleurs) ?! Pourtant je n'utilise aucune technique particulière pour mon référencement. J'ai un peu optimisé et j'ai laissé faire sans avoir atteint un résultat excellent sur les mots clés qui m'intéressais (j'arrivais en 4e page).

Je vois toujours passer le robot de google mais je ne suis plus indexé. Quelqu'un voit-il une raison à cela ? Comment savoir ce qui m'est arrivé ? Comment se plaindre auprès de Google ?

Par contre, je suis bien classé par msn. Heureusement car dans le cas contraire je n'aurais plus de visite.

Par avance merci pour vos lumières !

sablier

Nouveau WRInaute
Franco a dit:
Salut,

La commande https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .org&meta=

montre que gg te reconnait encore des BL.

Par contre : site:www.tonurl.org ne donne aucun résultat.

J'ai essayé de me connecter sur ton site, mais je ne reçois rien. Pas de 404, ni de 301,..... la page reste blanche.

Es tu sur que ton site répond bien et pratiquement tout le temps ?

Le fait de voir apparaître des Bl élimine-t-il la possibilité d'une blacklistage ?

Concernant l'accès, c'est curieux. Chez moi cela fonctionne. Par ailleurs, j'ai vu apparaître plusieurs visites venant de webrankinfo depuis mon post. Par contre, il est vrai que depuis quelques jours (semaines ?) mon hébergeur à des problèmes qu'il ne parvient pas à résoudre. D'ailleurs, il commence à m'agacer !!

En passant sur le forum consacré aux google dance j'ai vu pas mal de posts indiquant le même genre de problème. Peut être que dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires