Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par CRob1, 27 Mai 2022.

1. CRob1
    CRob1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai créé un site Wordpress il y a plusieurs mois en prenant soin d' ajouter un titre pour chaqu'une des pages en utilisant Yoast SEO.
    Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur le titre de ma page d'accueil (et uniquement la home page) qui apparait sur google il m'ajoute mon Nom et Prénom avec deux point devant ma balise title.

Merci d'avance pour vos retours,
    Excellente journée à vous

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    On peut avoir une url ?

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    348
    Parce que Google l'estime pertinent après avoir analysé le site.

Lionel Belarbi apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Nom Prénom title Forum Date
Référencement "prénom nom" Débuter en référencement 8 Octobre 2015
Mysql > Liste de prénoms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2013
Ais-je le droit d'avoir acheté nomprenom.com qui ne sont pas les miens ? Noms de domaine et référencement 25 Mars 2013
Ouvrir un compte avec le nom du site comme nom/prenom Facebook 6 Août 2012
Nom, Prénom et infos persos trop indexés sur google! Référencement Google 9 Juillet 2012
Eviter de mettre son nom + prénom Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Février 2012
Référencement d'une personne avec son prénom en sous domaine de son nom Débuter en référencement 19 Décembre 2011
http://www.monsite.com/prenom.nom URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2011
Ordre des mots (nom et prénom) pour le référencement Débuter en référencement 1 Octobre 2011
Comment créer une email prenom.nom@gmail.com? Le café de WebRankInfo 13 Février 2010
prenom-nom.com n'arrive pas en tête sur une recherche "prenom nom" Noms de domaine et référencement 15 Août 2009
Site E-commerce de vins : Vin et Prénom Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Avril 2009
Utile d'acheter son prénom + nom en .com ? Noms de domaine et référencement 14 Février 2008
des bases mysql libre (dictionnaire, synonyme, prenom, ville Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2008
Base de données de prénoms Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2007
Changer prénom du bénéficiaire ou créér un nouveau compte AdSense ? AdSense 2 Mai 2007
Trouver des noms et prénoms du monde Le café de WebRankInfo 29 Juin 2006
Un couple de Roumains prénomme leur fils Yahoo ... Le café de WebRankInfo 18 Janvier 2005
prenom.nom.com OU prenom-nom.com Débuter en référencement 22 Septembre 2004
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022