pourquoi un fichier robot txt bloque mes images?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par sourisdor, 12 Février 2013.

1. sourisdor
    sourisdor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, mon blog est bien référencé au niveau du texte mais aucune image n'apparait sur google images. Elles sont pourtant toutes nommées, légendées, balisées alt + title.
    Sur les outils webmasters on m'indique 51 URL bloquées par un fichier robots txt que je n'ai pourtant jamais créé.
    J'obtiens ce texte:

User-agent: Mediapartners-Google
    Disallow:

User-agent: *
    Disallow: /search
    Allow: /

Sitemap: http://pissoscope.blogspot.com/feeds/posts/default?orderby=UPDATED

Je pense que mon problème de référencement viens de là, mais étant encore novice, je souhaiterais avoir votre avis et peut être un remède. Merci pour votre attention.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
  3. sourisdor
    sourisdor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci SPOUT pour cette information que je n'attendais pas car cette ligne n'avait pas retenu mon attention jusqu'alors:
    je n'ai pas créé de site map (je compte le faire) .
    Quel est le problème du flux ATOM et la différence entre le COM et le BE. :D

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Flux ATOM = syndication de contenu, c'est différent de sitemap, cfr. le lien donné.
    Si tu indiques un (bon) sitemap, indique celui du .be et non du .com.

Chargement...
Similar Threads - fichier robot bloque Forum Date
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2019
Search Console bloquée par le fichier robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019