Quel droit faut il mettre sur un fichier Robot ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de rajouter mon sitemap à la racine de mon site, il est bien structuré. Mais google m'indique qu'il n'a pas les droits pour le lire. J'ai remarqué que mon fichier avait les droits 644 doit on lui mettre un 755 ?

Ma 2eme question est de savoir pourquoi Google ne me trouve aucun mot clés et liens internes, faut il attendre longtemps avant qu'il ne les affiches ?
J'ai fait un teste de googlebot dans les outils de webmaster google et il arrive à lire parfaitement mon index.

un grand merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
www.baramousse.net

Il est en ligne depuis jeudi mais le sitemap est toujours en rouge avec ce problème de droit qu'il me dit.
Pour le moment je m'inscris dans des annuaires.

Concernant les liens internes, nous parlons bien des liens interne dans le site ? Que veux tu dire par "pour que googlebot trouve le chemin" ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Ok donc des annuaires mais je travaille dessus pour le moment.

Par contre pour mon fichier sitemap a t on une idée sur le sujet des droits et surtout me dire les droits que vous utilisez de votre coté sur ce fichier, merci.
 
Nouveau WRInaute
Oui et j'ai une erreur 404
Pourtant en local je peux l'afficher sans problème, tout est bien structuré.
Je ne vois qu'un problème de droit.
 
WRInaute accro
erreur 404 ce n'est pas une histoire de droit mais de fichier inexistant. Erreur fréquente : en local tu tournes sur du windows et en prod sur du linux. Sur windows la casse importe peu, ce qui n'est pas le cas de linux.
Sitemap.xml et sitemap.xml font référence au même fichier sous windows, mais à 2 fichiers différents sous linux
 
Discussions similaires
Haut