1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

a-t-on le droit de mettre les logos de nos clients - sans leur demander leur autorisation

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Gaolam, 7 Octobre 2013.

1. Gaolam
    Gaolam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je suis en cours de création de site et me demande sous quelles conditions je pourrais :
    - citer mes clients (ex par liste alpha)
    - mettre leur logo

par avance merci de vos apports
    bien cordialement
    Patrick

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
  3. Gaolam
    Gaolam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonjour et merci pour cette réponse, rapide, courte et ... claire.
    bonne et belle soirée
    Gaolam

Chargement...
Similar Threads - droit mettre logos Forum Date
A-t-on le droit de mettre 2 pubs adsense cote à cote? AdSense 31 Août 2013
Quel droit faut il mettre sur un fichier Robot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2011
A quel endroit mettre les vidéos de mon site? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2009
Ai-je le droit d'interdire le partage du lien de ma chaîne YouTube(pour une raison quelconque). YouTube, Google Images et Google Maps 16 Décembre 2018
Comment montrer à YouTube qu'on possède les droits sur une musique YouTube, Google Images et Google Maps 8 Décembre 2018
Droit noms generiques en sous domaine Administration d'un site Web 29 Octobre 2018
Passer en https avec nom de domaine et serveur pas au même endroit Administration d'un site Web 21 Mai 2018
Droit a l'oubli et demande de désindexation ? Référencement Google 19 Avril 2018
Probleme droit d'auteur : Diffusion des annonces désactivée AdSense 20 Janvier 2018
Droit d'auteur et reprise du contenu d'un ndd expiré Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Août 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice