PR = 4 BL 0 Indéxé 8 c'est normal ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Madrileño, 9 Juillet 2004.

1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Un concurrent possible a un site internet logique :oops:
    Il a indexé 8 pages de son site ...
    J'ai fais la recherche qu'il falais pour savoir ses Statistiques ... résultat :
    PR = 4
    BL = 0
    Pages indexé = 8

Vous trouvez normal que il ai un PR de 4 alors qu'il a du mal a sortir dans ses catégories et en plus il a un PR 4 sans BL derrière reconnues ni mêmes cachées ...
    Et en plus quand on recherche ce site au lieu de tomber sur le .fr on tombe sur le .fr/contact ou encore le .fr/achat etc etc ...
    Normal ? ou Expliquer moi le truc la pour le PR 4 et si c'est possible de indexé toutes ses pages comme ce bourin ? :oops: :lol:

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    - si les pages sont mieux positionnées que la home sur certaines requetes, ca me parait normal.

- peuetre a-t-il 1000 BL PR3 (non indiqués donc) qui lui permettent d avoir PR4.

- toutes les pages d un site peuvent etre indexées (sans etre bourrin) pour peu qu on se donne la pein de faire attention a ce que les robots de google puissent parcourir tout le site.

- replonge toi dans les conseils et articles.....! c est un aspect super important. toutes les pages doivent etre indexées. les titres doivent etre specifiques au contenu de chaque page, etc. etc.

a+

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Sinon :)

Sinon je peux référencer manuellement toutes les pages pour allez plus vite ?
    Ou j'attend le Google Dance pour qu'il face index, follow ?

4. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Lis les articles de ce site, parce que là tu confonds tout. L'indexation des pages n'a rien à voir avec la google dance. Référencer manuellement toutes les pages, ça ne veut pas dire grand-chose. Google suivra les liens et indexera les pages qu'il rencontre.

Fred

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Merci Mr Wayne

Merci je prend note :oops:
    Sinon j'ai la tete bien placé lol alors j'ai un peu de mal le matin :lol:

6. Zeraf
    Zeraf WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    GG n'affiche tjrs que les BL à PR>4?

link: me renvoie pourtant aussi des PR1 ou 2....

7. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    En fait il affiche surtout les PR>4 mais il affiche certains PR<4 et cache même certaine PR>4^, pourquoi ? bonne question :D

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Question encore

Si quelqu'un trouve le moyen de voir ses BL invisibles je suis preuneur :lol:

9. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Re: Question encore

?www.site.com par exemple ...

10. El_Cheetah
    El_Cheetah Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2004