PR = 4 BL 0 Indéxé 8 c'est normal ?

Membre Honoré
Un concurrent possible a un site internet logique :oops:
Il a indexé 8 pages de son site ...
J'ai fais la recherche qu'il falais pour savoir ses Statistiques ... résultat :
PR = 4
BL = 0
Pages indexé = 8

Vous trouvez normal que il ai un PR de 4 alors qu'il a du mal a sortir dans ses catégories et en plus il a un PR 4 sans BL derrière reconnues ni mêmes cachées ...
Et en plus quand on recherche ce site au lieu de tomber sur le .fr on tombe sur le .fr/contact ou encore le .fr/achat etc etc ...
Normal ? ou Expliquer moi le truc la pour le PR 4 et si c'est possible de indexé toutes ses pages comme ce bourin ? :oops: :lol:
 
WRInaute accro
- si les pages sont mieux positionnées que la home sur certaines requetes, ca me parait normal.

- peuetre a-t-il 1000 BL PR3 (non indiqués donc) qui lui permettent d avoir PR4.

- toutes les pages d un site peuvent etre indexées (sans etre bourrin) pour peu qu on se donne la pein de faire attention a ce que les robots de google puissent parcourir tout le site.

- replonge toi dans les conseils et articles.....! c est un aspect super important. toutes les pages doivent etre indexées. les titres doivent etre specifiques au contenu de chaque page, etc. etc.

a+
 
Membre Honoré
Sinon :)

Sinon je peux référencer manuellement toutes les pages pour allez plus vite ?
Ou j'attend le Google Dance pour qu'il face index, follow ?
 
WRInaute passionné
Lis les articles de ce site, parce que là tu confonds tout. L'indexation des pages n'a rien à voir avec la google dance. Référencer manuellement toutes les pages, ça ne veut pas dire grand-chose. Google suivra les liens et indexera les pages qu'il rencontre.

Fred
 
WRInaute accro
En fait il affiche surtout les PR>4 mais il affiche certains PR<4 et cache même certaine PR>4^, pourquoi ? bonne question :D
 
Discussions similaires
Haut