PR et sous-dossiers

WRInaute discret
La répartition de mes liens internes est optimisée ( plan en lien sur la page d'accueil, plan en ht.acces, liens avec d'autres page de niveau 2 etc...)
N'empeche que...
Je précise que les pages n'ont pas été visitées par google, puisque mises en ligne après la deep crawl de décembre...

(url en pv)
 
Nouveau WRInaute
dans ce cas-là, d'après ce que j'ai lu et entendu, ton pr et 4 et ton pr de 3 n'est pas un pr : c'est une sorte de prévision de pr, que la googlebar met quand une page n'est pas encore évaluée, et qui correspond au pr du dossier parent moins 1. voilà j'espere ne pas avoir dit une betise.
 
WRInaute discret
previ pr

banana_flower a dit:
dans ce cas-là, d'après ce que j'ai lu et entendu, ton pr et 4 et ton pr de 3 n'est pas un pr : c'est une sorte de prévision de pr, que la googlebar met quand une page n'est pas encore évaluée, et qui correspond au pr du dossier parent moins 1. voilà j'espere ne pas avoir dit une betise.
Je comfirme ce que banana flower dit ci dessus j'ai mis en ligne une nouvelle section à mon site et la page d'accueil de cette nouvelle section c'est vu attribueé un PR-1 / au PR de la page d'acceuil du site( immédiatement aprés la mise en ligne et hors google dance) :!:
 
Discussions similaires
Haut