Pr qui ne bouge pas

WRInaute discret
Bonjour,

J'aicréé il y a quelques semaines mon site de citation et de proverbes

-http://www.citation-proverbe.com qui n'est pas encore terminé

Le site est en premiere page de google sur le mot clé citation, mais je n'ai toujours pas de Pr , est-ce normal ?

Merci pour vos reponses

Cordialement,

Ludovic

WRInaute discret
Un peu de lecture de ce Forum ne ferait vraiment pas de mal à certains...

Cela leur éviterait de poser des questions stupides... :roll:

WRInaute accro
Mantis a dit:
Un peu de lecture de ce Forum ne ferait vraiment pas de mal à certains...

Cela leur éviterait de poser des questions stupides... :roll:

Il n'y a pas de questions stupides. Seulement des réponses idiotes et/ou peu courtoises...

WRInaute discret
On s'en fou du PR, arrêter de vous focaliser sur cette sal... de barre verte !! Ce qui compte c'est ce que tu propose aux internautes à moins que tu fasse un site pour Google dans ce cas continue a t'occuper de ta barre verte.

Désolé mais il y en a marre des illusions du PR

WRInaute accro
civodul31 a dit:
Bonjour,

J'aicréé il y a quelques semaines mon site de citation et de proverbes

-http://www.citation-proverbe.com qui n'est pas encore terminé

Le site est en premiere page de google sur le mot clé citation, mais je n'ai toujours pas de Pr , est-ce normal ?

Merci pour vos reponses

Cordialement,

Ludovic

La mise à jour du PR se fait constamment, mais la mise à jour de son affichage n'est faite que de temps à autre.

Donc il va te falloir attendre si tu tiens absolument à la petite barre verte.

WRInaute accro
dricos a dit:
On s'en fou du PR

Si tu veux, avec mon pote Ohax, on tient une petite grotte entre hérétiques... on s'fait des plans "visiteurs", des soirées "contenu" et tout... et y'a de plus en plus de membres...

Amène des fraises tagada, sinon tu restes dehors.

:mrgreen:

WRInaute accro
civodul31 a dit:
si tu avais à choisir entre les 2 : positionnement et pr, tu prendrais quoi ?

Nouveau WRInaute
Si tu veux je te donne mon PR et tu me donnes ton positionnement ! :lol:

Plus sérieusement je pense que la question est plutôt tournée vers l'échange de liens vu qu'à chaque fois qu'on essaye de faire de l'échange, c'est toujours la même question qui revient : et elle a combien de PR ta page ???

Maintenant je pense que si tu insistes sur ton positionnement et sur le fait que le PR ne veut rien dire, tu transmettras la bonne parole autour de toi :wink:

Mais peut être que je m'avance trop et qu'en réalité, tu veux seulement avoir la joie de voir à quel PR tu es ??

Nouveau WRInaute
Le PR est un indicateur plus ou moins fiable c'est tout. Parce que l'on peut avoir un PR3 et 50 000 pages vu par jour et un PR5 et 1000 pages vu par jour. Sinon la mise à jr de la barre verte ne saurait tarder. Sur le coup des mi-Aout d'aprés la périodicité de cette MAJ. :roll:

WRInaute occasionnel
Le PR n'est pas ce qui me fait tilter.

Tu as crée ce site depuis quelques semaines ? c'est quoi quelques semaines pour toi ?

WRInaute accro
civodul31 a dit:

L'important c'est le classement. Veux bien rester PR0 toute ma vie et être premier sur le mot bourse ou banque ou vacance ....

Troisième sur Google.be, pas mal :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires