PR sur mon site question simple ?

Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai fait un site et plusisuer mon donner de super conseil , et la je crois que il va tres bien , bon ok maintenant mon PR est toujours a 0 par contre depuis hier quand je fait une requetee sur Google et que je regarde la mise en cache , dans la page mise en cache de l'ordinateur de chez un amis je vois PR 3 je me dis YEssss sa va augmentez , j'arrive chez moi et je fait la meme operation PR 0 et mon site est toujours indexer PR 0 pas bouger d'un poil.
De quoi peut-il ds'agier et puis-je esperer un PR plus haut lorsque Google commence a faire cela ?
 
WRInaute occasionnel
Y a plusieur topic à ce sujet creer récemment.

Google Dance et met donc à jour les DC mais beaucoup ne sont pas totalement aligner.
En faites ça bouge bcp bcp donc cela est normal.
Il faut patienter tout simplement.
 
Nouveau WRInaute
Ok mais est-ce que parce que j'ai vu un PR 3 c'est un signe ou bien il sont completement fou et je vais rester a PR 0 d'apres vous ?
 
WRInaute occasionnel
Dans la logique des choses tu devrais plutot passer à pr 3 mais sachant que le pr vaut plus grand chose, ce qui compte plus ,c 'est le nombre de visiteur que tu as ^^
 
Nouveau WRInaute
Et bien la logique n'est pas trop respecter car , maintenant je suis retomber a PR 0 sur tous les datacenter , je n'ai fait qu'avoir un PR 3 l'espace de quelque minute sur un Datacenter faut croire , je sais que cela n'a rien a voir , mais quand meme les premier site dans Google ont tous des PR pas a 0 quand meme , meme si Google a minimiser l'impact du PR il doit bien avoir un peu quelque chose a voir la dedans . Me reste qu'a prier .

Ah oui et le fait que ma page d'ouverture contient des nouvelles qui change presque a tous les jours etant donner que je met l'actualité de l'équipe est-ce que cela me nuit ou m'aide ?
 
Discussions similaires
Haut