PR* X= Nombre de visiteurs

WRInaute passionné
Pourriez vous en tant qu'expert donner un nombre de visiteurs par rapport aux PR de la racine du site.
Je sais que c'est pas lié du tout mais en faisant une moyenne c'est possible je pense.
Je me lance : PR 4 <=> 200 visiteurs / jours.

WRInaute passionné
LOL ...
Bon ca veut donc dire que dalle alors ...
Encore un autre svp au cas ou ce soit l'exception qui confirme la règle...

WRInaute occasionnel
pr4 500 visites jours
et le premier sur le mot clé s... est a pr 5 combien de visite jours pense tu ? :lol:

M
Marienet
Guest
Sur un site j'ai un PR5 et 600 visiteurs / jour
Sur un autre, PR5 et 30 visiteurs / jour

On ne peut pas mettre en relation le PR et le nombre de visiteurs puisque le nombre de visiteurs va grandement dépendre du sujet de ton site.

On ne me fera pas dire qu'un site sur la molécule C41 attire autant de monde qu'un site de photos de blondes à forts arguments!

Marie

WRInaute occasionnel
Il n'y a strictement aucun rapport valable entre PR et nbre de visiteurs !!! :!: :!:

Il y a des universités avec un PR8 qui traitent de sujets à la noix, et qui ont 1 visiteurs par jour. Et un site X avec 1 de pr peu avoir des milliers de visiteurs/jour.

Tout dépend du secteur.

.

WRInaute discret
On va faire plus simple....

PR <> Nombre de visiteurs!

Le PR n'etant qu'une composante de l'algorithme, et qui plus est de Google...

De plus chaque site propose sa propre thematique, plus ou moins génératrice du visiteur independament du PR.

Enfin, c'est ce que je pense... :D

L
Ludivine
Guest
Marienet a dit:
On ne me fera pas dire qu'un site sur la molécule C41 attire autant de monde qu'un site de photos de blondes à forts arguments!

Marie

Oui mais si c est une blonde à forts arguments qui présente la molécule C41... Tu doubles le nombre de visite... :lol:

WRInaute accro
Ludivine a dit:
Marienet a dit:

Marie

Oui mais si c est une blonde à forts arguments qui présente la molécule C41... Tu doubles le nombre de visite... :lol:

oui, mais il est ou ce site ? je cherche comme un fou, mais je trouve pas ! je commencais a m interesser a la chimie moi.....! :)

L
Ludivine
Guest
herveG a dit:
Ludivine a dit:
Marienet a dit:

Marie

oui, mais il est ou ce site ? je cherche comme un fou, mais je trouve pas ! je commencais a m interesser a la chimie moi.....! :)

Les jolies femmes c est comme les molecules C41... elles savent se faire désirer..

Cherche un peu mieux sur site : ..N ..S..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires