PR10

WRInaute discret
Salut,

Trouvé un site qui donne les 10 moyens dont certains plutôt contestables pour monter son PR.
pr10.c*m

Mon avis :
1 **
2 *
3 surtout pas!!
4 Bof
5 ***
6 *
7 ?
8 ***
9 ?
10 pas tout compris...[/list][/quote]
 
WRInaute accro
-http://pr10.c0m/ -> pr1
-http://www.pr10.c0m/ -> pr3

et tu croit ce que dit ce site ? LOL

sérieux arrête de snifer du pagerank ça en a rendu plus d'un completemment barjo ;)
 
WRInaute discret
lol, nan ,je le sniffe pas le PR, je le fume !!
bah, c juste que je traînais un peu au hasard sur le net, et que j'ai trouvé que ça valait le coup de faire un nouveau post pour ce coup là.
il raconte de belles conneries, mais tout n'est pas totalement faux non plus.

et moi je ne vise pas le pr10 mais 1er, 1ere page... alors vite je retourne bosser...

bye !
 
WRInaute passionné
c`est vraiment n`importe quoi, seuls les tips 5 et 8 sont valables... et encore... les autres parlent de contenu, donc aucune influence sur le PR.
 
WRInaute discret
Bien même si toutes ses inepsies étaient vraies, elles ne seront profitables qu'au webmaster lui même et non aux visiteurs. Es ce la un esprit de wembaster honnète. ?

Ce qui est marrant dans cette affaire c'est qu'il va y avoir beaucoup de pages déxindexées si ce site prend de l'ampleur . Et on en profitera tous indirectement ...
 
WRInaute discret
mais non ..... l'abus c'est mauvais pour la santé.


( la phrase du soir : les clubbers sont en train de dansser , les geeks font la google dance devant leur pc ) Seulement le probleme c'est que l'on dansse sur un tempo inconnu .... vous voyez la méthaphore ? Mais dieu seul sait que c'est éxitant. J'aimerai bien avoir une copine faite en binaire .....
 
Nouveau WRInaute
PTDR TROP marrant.

Evidemment que c'est faux ptdr, c'est simplement un gag :)

J'adore trop la rêgle 5 ! Hahaha Faire tourner google en rond, mais surtout la remarque "Attention n'en abusez pas trop sinon les autres sites vont être jaloux que vous leur prenniez trop de points ihi"


La 6 LOL ! utiliser la balise h1 sur l'entiereté de la page iihihhi

Bien vue :)

M'enfin le webmaster a qd meme acheté un NDD juste pour ça hum ...
 
WRInaute impliqué
C'est clairement un gag. La page en elle-même pourrait presque passer pour un site "sérieux" (bien que très mal renseigné)... jusqu'à la 10eme, qui nous conseille quand même d'écrire à M. "Güg L. Baht" (prononcez la à l'anglaise un peu, pour voir..)
mouarf.
 
WRInaute impliqué
euh, ben, du coup oui...
...et alors ?
deux frames dont une contient une fausse google bar -n'utilisant que l'extension google pagerank status pour firefox, je m'en étais assez vite rendu compte-

mais euh à part ça ? il y avait autre chose à remarquer ?
 
WRInaute occasionnel
Je trouve ça nul le coup de la googlebar dans la frame, car si le gars avait déjà installé sa googlebar, ça lui en fait deux ! (la vrai et la fausse)... Les boutons ne sont pas les mêmes (français/anglais)...

Il aurait mieux fait de faire une redirection sur Google.com (j'avais déjà vu une page faire ça, je ne sais plus laquelle), comme ça, il aurait un PR10 mdr...

En tout cas, je doute que l'un d'entre nous sur ce forum arrive à PR10 un jour...

Je sais pas si c'est possible. Mais pourquoi pas ?
(mais faudrait avoir son site en anglais ou en japonais, et encore...) :)
 
WRInaute discret
Il s'uffit d'aller sur www.pr10.fr
Classement à jour au moment des " Goggle Dance " *
Après il y a quelques variables, les sites (les liens et leurs contenus) et les PR bougent.
Mais en gros le site www.pr10.fr te donne un classement de sites qui ont un PR de 10 ou qui avaient un PR de 10.
* Même si la Google Dance n'est plus tout a fait la même qu'auparavant...
 
WRInaute occasionnel
Enorme déterrage de topic ! Ca devient une habitude sur ce forum.
Les choses évoluant très vite dans le milieu, il faudrait pouvoir interdire ce genre de déterrage. 2002 quand même !
 
Discussions similaires
Haut