alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par smatches, 25 Octobre 2003.

1. smatches
    smatches WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    329
    pour ma part je ne l'ai jamais vu à PR10. peut-être un bug temporaire de la toolbar (c'est déjà arrivé, par exemple le PR affiché est en fait celui de la page précédente dans le navigateur)

3. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sur mon site aussi ca fait des trucs bizarres.... un pote à moi voi un PR9 des fois.. en faite le PR de mon site est encore de 0.. :'(

Chargement...
Similar Threads - alerte alerte google Forum Date
Alerte Google et non remontée d'info Référencement Google 15 Juin 2016
Contenu dupliqué : un nouvel outil pour alerter Google Référencement Google 28 Février 2014
Alertes email Google Analytics Google Analytics 28 Octobre 2013
Résultat de recherche Google Alerte Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Novembre 2012
Nouveau Blog, articles non visibles dans Google Alertes Débuter en référencement 30 Juin 2012
Comment bien rédiger sa requête de recherche sur Google Alertes? Débuter en référencement 5 Juin 2012
Message d'alerte google : le fichier robot txt bloque une page importante Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Décembre 2011
Google alertes : Site n'apparait pas Référencement Google 13 Décembre 2011
Contenu dupliqué externe : alertes dans Google Webmaster Tools Référencement Google 2 Novembre 2011
Pages n'apparaissant pas dans Google Alerte Référencement Google 5 Août 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice