Alerte de google-dance.com : bidon ou pas ?

Nouveau WRInaute
voilà ce que je viens de recevoir :

This is a GOOGLE DANCE ALERT !!!

This alert was auto generated by the Google Dance Tool on 27 Nov 2002 at 09:15:00 (EST).
Using our technology we have determined that Google IS CURRENTLY DANCING.

You can surf to http://www.google-dance.com and put this dance alert to the test. I hope your site(s) have climbed to that ever elusive Number 1 postiton. Good Luck!!

bonsoir à tous!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
leur "technologie" ne semble toujours pas au point, comme le mois dernier, car il n'y a encore aucune preuve de Google Dance...
 
Nouveau WRInaute
snif

snif! moi qui pensais tenir un scoop! :oops:
allez, je plaisante
merci de m'informer, mais je m'en doutais un peu ça fait plusieurs fois que je reçois des messages du même genre.
@ plus
 
WRInaute passionné
perso je pense qu'ils avaient raison..
ce mois ci et le mois dernier, ils avait prévénu 24h avant qu'on voit les effets en france..
je pense qu'ils ne sont pas bete à prevenir des milliers de gens si c'est pas bon..

on a pas tous les meme liaisons aux serveurs de google, et donc ils ont vraiment du voir la dance commencer alors qu'ici on ne voyait encore rien...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Mitirapa a dit:
perso je pense qu'ils avaient raison..
ce mois ci et le mois dernier, ils avait prévénu 24h avant qu'on voit les effets en france..
je pense qu'ils ne sont pas bete à prevenir des milliers de gens si c'est pas bon..

on a pas tous les meme liaisons aux serveurs de google, et donc ils ont vraiment du voir la dance commencer alors qu'ici on ne voyait encore rien...
Qu'est-ce qui te fais croire qu'ils envoient leur mail à des milliers de personnes ?
Le mois dernier je les avais prévenus des fausses alertes, et ils m'avaient confirmé qu'ils s'étaient trompés.
Ce mois-ci j'ai reçu 2 mails d'alerte, tous les 2 trop tôt (même les américains qui sont nombreux à scruter la Dance ne l'avaient pas vue). Je pense que leur technique est de prévenir un peu avant pour être sûr de ne pas la rater...
Enfin c'est toujours intéressant, on sait que dans les 48h qui suivent il y aura qqchse ici.
 
Nouveau WRInaute
A force d'envoyer des alertes, ils finiront bien par avoir raison!
:D
Moi j'ai remarqué le retour d'Altavista dans mes stats et pour moi c'est une bonne chose : je suis presque mieux référencée dans Altavista que dans Google, c'est dire que j'attends la google dance avec impatience!
 
WRInaute passionné
wri, ha je ne savais pas qu'ils avaient envoyé plusieurs fois des mails d'alerte lol
ben je retire ce que j'ai dit :lol:
 
WRInaute discret
Je sais que c'est débile, mais pourquoi ne pas demander à l'équipe de Google de nous prévenir par mail quand ils lancent leur Dance ? Ca serait tellement plus pratique :D

Yvan.
 
Discussions similaires
Haut