Comportement étrange de Google Alerte

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site ou il y a un Portfolio avec 5 créations par page.

Si la dernière page contient déjà 5 créations, mon CMS (un WordPress que j'ai trafiqué) va recréer une nouvelle page (tous comme le fait WordPress à la base : monsite.com/page/2/) sauf que moi c'est "monsite.com/motcle-2.html"

Google Alerte détecte alors ma page "monsite.com/motcle-2.html" comme une nouvelle page et la signale, alors qu'elle contient des anciennes créations...

Je peux remédier à ce problème en inversant l'ordre de mes pages, mais je trouve cette réaction bizarre étant donné que plein de système sont basés sur ce principe de "nouvelle page" pour "ancienne entrées"

Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce comportement étrange de Google
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute accro
C'est une nouvelle url, donc une nouvelle page, donc un nouveau "contenu" même si il est dupliqué avant l'ancienne version de la page 1
 
WRInaute discret
Oui en revanche ce n'est pas un résultat très pertinent pour les gens qui utilisent Google Alerte :S (et je ne sais pas dans quel autre contexte ces pages peuvent ressortir en priorité) Je pense que je vais inverser l'ordre de mes pages et toujours envoyer vers la dernière page créée lorsqu'on clique sur le lien "Portfolio" de mon site.
 
Discussions similaires
Haut