Présentation de l'annuaire généraliste "Star Annuaire"

Nouveau WRInaute
Présentation de l'annuaire généraliste "Star Annuaire&q

Bonjour à tous !

L'objet de ce post est de vous présenter Star Annuaire, un annuaire généraliste francophone né en juillet 2008. PR2 rétrogradé PR0 (snif), il est basé sur le script categorizator et ses add ons, modifiés par mes soins.

Comme il se doit, les liens sont "en dur", la réécriture d'URL activée, et chaque site inscrit possède sa propre fiche, avec image miniature de sa page d'accueil. La description des sites est limitée à 255 caractères.

ascreen.jpg


Le lien retour est facultatif. Les visiteurs peuvent voter et laisser des commentaires sur les sites. Les sites ayant le plus de visites apparaissent dans le "top visites" et les plus appréciés dans le "top votes". Un moteur de recherche interne permet de trouver facilement les sites.

La validation est manuelle et rapide (moins d'une semaine). Dans l'attente, les sites sont placés en file d'attente et apparaissent immédiatement après leur soumission sur la page consacrée.

Visitez-le à l'adresse suivante : http://www.starannuaire.net

Le webmestre
 
WRInaute impliqué
Bon les couleurs sont pas mal, mais y en a pas des masses, et la présentation est correcte.
Par contre la pub google est trop mis en avant on voit que ça,
et la police de caractère est moche. :wink:
 
WRInaute impliqué
j'ai quelques un de tes annuaires qui me donnent cela aprés la validation d'une soumission :

Suggérer un site

Impossible d'effectuer la requête pour trouver les infos pour l'ajout du site

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
2002 : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (13)
 
Nouveau WRInaute
Kounte a dit:
j'ai quelques un de tes annuaires qui me donnent cela aprés la validation d'une soumission :

Suggérer un site

Impossible d'effectuer la requête pour trouver les infos pour l'ajout du site

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
2002 : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (13)

cette erreur a déjà été porté à ma connaissance... elle est due à mon hébergeur... elle ne se produit que sur orannuaire, bayannuaire et iceannuaire, les autres marchent très bien
 
WRInaute discret
Meme probleme que kount sur tes annuaires

Impossible d'effectuer la requête pour trouver les infos pour l'ajout du site

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
2002 : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (13)
 
WRInaute impliqué
spher74 a dit:
cette erreur a déjà été porté à ma connaissance... elle est due à mon hébergeur... elle ne se produit que sur orannuaire, bayannuaire et iceannuaire, les autres marchent très bien

Ah bah tant mieux alors, car je croyais que c'était une erreur qui était réparable ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
la soumission de sites sur bayannuaire.net et iceannuaire.net a été rétablie... vous pouvez à nouveau soumettre vos sites...
 
WRInaute occasionnel
Rod la kox ^^ Calme toi un peu, tu es trop sur les nerfs!

J'ai regardé ton annuaire, mais je n'aime pas les publicités...
 
Discussions similaires
Haut