Présentation de Slytee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slytee
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

En tant que nouveau membre de WRI je vais utiliser cette rubrique pour me présenter à vous. Je vous présenterai mon site internet en détail dans un prochain sujet mais vous pouvez tout de même afficher en réponse à celui-ci vos critiques et suggestions d'amélioration!

Présentation de Slytee

Prénom/Nom : Nicolas BRZUSTOWSKI
Statut : Je suis actuellement gérant de la société Slytee (basée sur l'exploitation du site Slytee.com) et également étudiant à l'Institut d'Administration des Entreprises de Metz.
Mon sites Internet : http://slytee.com
Centres d’intérêt : J'aime le web, l'entrepreneuriat - ces deux la c'est 80% de mon temps - puis le sport et la musique pour se maintenir en forme et se vider l'esprit !

C'est avec plaisir que je ferai profiter ce forum de mon expérience web, aussi modeste soit-elle!

WRInaute discret
Salut nicolas,
super cool ton script pour importer des avis externes + fiche de site , je l'utilise en ce moment sur un des mes projets qui est en béta tests

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos commentaires! C'est vrai que j'avais retiré les liens vers mon FB et twitter lorsqu'on a refait la page d'accueil, je vais les réintégrer de suite.
monsieur.spam a dit:
Salut nicolas,
super cool ton script pour importer des avis externes + fiche de site , je l'utilise en ce moment sur un des mes projets qui est en béta tests
Ah super! Si tu améliorerais des choses sur Slytee TrueLinks, n'hésite pas à m'en faire part :)

WRInaute accro
Existe t il un moyen de supprimer un site de tes pages ? Ton crawler respecte t il les robots.txt (si c'est un crawler) Je trouve assez déplacé d'appeler tes notations "fiabilité de", surtout qu'il n'y a aucun commentaire par défaut.

Nouveau WRInaute
@mikiway Bonjour. Le concept de Slytee est le suivant : permettre aux internautes de partager leurs avis et expériences sur n'importe quel site internet pour définir une note unique de fiabilité par site.
Existe t il un moyen de supprimer un site de tes pages ?
Les administrateurs sont les seuls à pouvoir supprimer une fiche, mais Slytee ne pratique pas la censure. Aucune page ne sera supprimée parce que son contenu déplait au Webmaster, l'objectif étant que les internautes sachent que les informations trouvées sur Slytee proviennent d'autres utilisateurs et ne sont pas influencées ou modérées. Il y a tout de même quelques exceptions, une page peut être supprimée si le domaine auquel elle se rapporte n'existe plus et si le sous domaine indexé peut porter préjudice à la sécurité d'un site (exemple admin.nomdusite.com).
Ton crawler respecte t il les robots.txt (si c'est un crawler)
Un domaine est indexée uniquement lorsqu'un internaute s'y intéresse (lorsqu'il effectue une recherche le concernant), nous n'indexons donc pas une page précise.
Je trouve assez déplacé d'appeler tes notations "fiabilité de", surtout qu'il n'y a aucun commentaire par défaut.
Chaque fiche est le reflet de la fiabilité d'un site définie par ses propres utilisateurs. Slytee étant encore assez récent, beaucoup de notes sont construites à partir de peu d'avis, c'est pour cela que nous conseillons aux webmasters soucieux de leur e-réputation d'inscrire dans un premier temps leur site sur Slytee puis d'inciter leurs utilisateurs / clients à déposer leurs propres évaluations.
Pour la remarque sur les commentaires "Par défaut", je ne suis pas sûr de comprendre. Tu voudrais que l'on "invente" une expérience utilisateur pour les sites qui n'en ont pas encore reçu? Quel en serait l'objectif?

Nouveau WRInaute
Salut,
la je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ca fonctionne, 8O 8O mais le sujet de slytee a attiré mon attention et je trouve que slytee est une super idée et la, je voulais savoir si on peut le faire appel a partir de son application java? parce que la je développe une application java-flex et j'ai besoin de récupérer la réputation d'un site...est ce que cela est possible? genre s'il existe une api ou un code open-source? :roll: :roll: :roll: :?:

Merci a tous.

WRInaute passionné
Ah bah y a aussi ceux qui..."Tu sais, l'orthographe c'est pas important, de toutes façons l'important c'est de se faire comprendre"...

WRInaute accro
Bonjour Namasante

WRI est un forum où on apprécie beaucoup la communication verbale. Les signes typographiques et les smileys peuvent souligner un message, pas en constituer l'intégralité.

Cela dit, si tu n'as pas de réponse à ta question sur ce post, c'est simplement parce que personne d'autre que le responsable de l'annuaire ne peut te la donner, c'est donc une question à traiter directement avec lui par message privé

Enfin, il est d'usage dans les forums de passer par la case "je me présente" dans le forum fait pour ça

Bonne journée

WRInaute accro
Ah oui mama,si tu ecorches le prénom de Marie-Aude, elle aime pas du tout du tout ... Le seul de qui elle le tolère c'est mézigues :mrgreen: :mrgreen: (non sans me promettre d eme tirer les mousatches si elle me croise sous un palmier :mrgreen:

WRInaute accro
... se faire tirter les moustahces au soleil sous un palmier...
rôôôô... la vie de patachat qu'il mène celui-là ! :evil:

PS: non, Marie-Anne, ce n'est pas une faute d'orthaugraffe mais un jeu de mot :mrgreen:

WRInaute discret
Pour reprendre le sujet. Il y a une erreur 500 sur l'ajout de site. Dommage pour un annuaire ...

Nouveau WRInaute
tdlc a dit:
Pour reprendre le sujet. Il y a une erreur 500 sur l'ajout de site. Dommage pour un annuaire ...
Bonjour,
Nous avons du mettre le site en maintenance pour une mise à jour assez grosse. Vous avez du le visiter au début de sa MAJ.
namasante a dit:
bon , pour quoi pas?? est ce que quelqu'un un peut répondre a ma question SVP :| :( :(
Contactez moi en MP ou sur contact[at]slytee[.]com. Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Il s'agit ici de mon topic de présentation (personnelle), la présentation de Slytee se trouve ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/annuaire-original-slytee.144234/page-2

Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
Zecat a dit:
tu es sur que mamasante est un wrinaute :?: :mrgreen:
tout comme slytee en est :wink:
PS : slytee, tu remercieras bien ton copain d'être venu faire ta pub :mrgreen:
Je ne connais pas cette personne et quel est l'intérêt de déterrer mon topic de présentation?... J'adore ce type d'insinuation totalement gratuite. Tu n'aimes pas mon site, ok, rien ne t'oblige à être désagréable.

WRInaute accro
slytee a dit:
Tu n'aimes pas mon site, ok, rien ne t'oblige à être désagréable.
disons que c'est plutôt le contraire : ce "wrinaute" étant la seule personne sur wri à avoir apprécié ton site, ça devrait te mettre du baume au coeur qu'on fasse ressortir son intervention :mrgreen:

WRInaute accro
Slytee : demande toi comment les "vieux wrinautes qui en ont vu d'autres ..." peuvent interpréter le fait que :

1 - tu presentes ton site
2 - La plupart pour ne pas dire tous les intervenants expriment de façon argumentée leurs réserves (c'est un euphémisme) sur ton site
3 - Et oh miracle, un primo posteur déboule pour dire tout le bien que lui pense de ton site ...

Faut pas non plus prendre les wrinautes pour des handicapés corticaux :!:

Nouveau WRInaute
Ton truc est juste scandaleux.

Mon site y est indexé, il n'y a aucun commentaires (je ne vends rien, c'est un blog perso d'informations sur l'électricité), aussi je n'ai rien à me reprocher. J'ajoute que tu es personne, tu n'es pas dépositaire de quoi que ce soit, que je n'ai pas voté pour toi, que tu ne représentes que toi-même.

Je ne VEUX pas y apparaître dans ton site.

Que les choses soient claires : MON site = MON site. Toi, je te connais pas, et je ne veux pas te connaitre. C'est MOI qui m'y suis cassé le fondement, c'est MOI qui paie l’hébergement, c'est MOI qui en est le propriétaire. Aussi, j'en fais ce que j'en veux, dans les limites de la loi bien sûr.

Partant de là, de quel droit tu viens indexer ma propriété sur TON site ?

Tu vas me sortir "Oui mais Google le fait bien". Sauf que Google, si je ne veux pas le voir, il suffit de modifier mon Robot.txt. Contre ton site qui s'approprie MA propriété, je ne peux rien, si ce n'est de porter plainte.

De plus, d'une part c'est pas créatif et facile ton site (en gros, t'as rien à faire). D'autre part, d'un point de vue éthique j'entends, tu n'as pas le droit de prendre MON site, de te faire un trafic dessus, de le faire juger par d'autres et ensuite d'y inscrire mon NDD dans l'URL pour venir ici en invoquant des prétextes de sécurité.

Ce n'est pas vrai, ton seul et unique but, c'est du trafic facile sur le dos des autres, sans aucune forme de valeur ajoutée.

Bref, ton site incarne à mes yeux la non-innovation, le vol et l'usurpation.

C'était que mon avis négatif sur ton site (t'as vu, comment ça fait mal et que c'est facile d'être jugé par un inconnu,qui peut d'ailleurs être un concurrent de mauvaise foi ? ^^).

WRInaute accro
Merlin14 a dit:
Tu vas me sortir "Oui mais Google le fait bien". Sauf que Google, si je ne veux pas le voir, il suffit de modifier mon Robot.txt. Contre ton site qui s'approprie MA propriété, je ne peux rien, si ce n'est de porter plainte.
surtout que, pour mon cas personnel, dans le robots.txt, j'interdit tous les robots sauf les 5 grands. Donc tous les sites qui m'indexent le font en complet désaccord avec mes règles.
La fiabilité d'un site (virus, etc...), j'ai mon antivirus qui m'informe avec un plugin ff, donc pas besoin d'un parasite pour le faire :twisted:

WRInaute impliqué
Bonjour,
excuse moi slytee, mais je suis un bleu et je comprends pas le but de ce site, et à mon avis 99% de la population lamba qui navigue sera de mon avis.

Hormis l'aspect annuaire... je comprends que tu donnes une "fiabilité" sur les sites et que tu demandes aussi l'avis des internautes ? je me trompe ?

mais la fiabilité c'est sur quoi ??? et l'avis c'est sur quoi ??? on ne risque pas le mélange des genres et confondre le site avec son contenu ??

si il y a arnaque (une vraie) tu crois pas qu'il vaut mieux se tourner vers la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Car toi qu'est ce que tu proposes, si on dénonce une arnaques, tu prends le dossier en charge ????

l'avis sur une qualité de prestation ça n'a rien a voir .. je vais donner plein d'avis négatif sur mes concurrents!!
et le problème de spam, de virus... ,c'est encore autre chose...
Ton site ce n'est rien d'autre à mon avis qu'un sème caca...

WRInaute discret
je m'en veux d'avoir dit du bien de la forme d'un seul coup.
je vais donc me pencher sur le fond.

sur le fond, ne suffit-il pas d'opposer à l'auteur du site la loi informatique et liberté, en tant que propriétaire du site analysé pour ne plus apparaitre dans la BDD ? - mode candide -

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires