Présenter des flux RSS de différents sites en une seule liste

WRInaute passionné
BOnjour,

Comment puis-je faire pour présenter en une seule liste des flux RSS provenant de différents sites ?

Il faut que toutes les nouvelles soient présentées par date et non par site, donc les différents liens doivent être mélangés, quel que soit leur provenance.

J'espère que je m'explique bien.

Comment faire cela, s'il vous plait ?
 
WRInaute passionné
Une solution simple : récupérer les données du Flux, mettre en base (avec un cron par exemple), puis faire un simple select qui tri par date.
 
WRInaute passionné
Je vois je vois, merci pour ta réponse Bacteries.

Hum... Pour faire un cron, comment fait-on ?

Je vais chercher sur google, mais si vous avez déjà des informations, c'est toujours utile, merci.
 
WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
Au passage, n'existe-t'il pas des sites qui proposent des "services de cron" ?? Il me semble avoir déjà vu cela.

Si mais tu ne maîtrise pas la fiabilité du truc.

Sinon avec magpie RSS tu as il me semble moyen d'agréger plusieurs sources ensemble.
 
WRInaute passionné
Hum, j'ai essayé ton lien avec intérêt Ectorio, mais ça n'a pas l'air d'être un vrai mixage, les nouvelles ne sont pas classées par date, ce sont d'abord toutes les nouvelles d'un site, puis, plus bas, toutes celles de l'autre.
 
WRInaute discret
Salut,

Vérifie car j'ai bien un vrai mix par dates de publication, par contre j'ai remarqué que ce dernier supprimait les caractères spéciaux apparemment.
 
Discussions similaires
Haut