Prise en compte de mots contenus dans du javascript et affichés en listes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Google semble ne pas prendre en compte des mots présents dans des listes (objets de formulaire).
Il faut dire qu'en plus ces listes sont remplies dynamiquement par du javascript (lui même généré par du php mais ca on s'en fiche).
Concretement les mots que j'aimerai bien que GG prenne en compte sont dans une fonction javascript, plus précisemment dans des déclarations de tableaux : var txt = new Array ('mot1','mot2', ...

Quelqu'un a une astuce pour moi ?
 
WRInaute accro
pour être référencé? ne pas passer par du javascript pour écrire quoi que ce soit. il faut donc utiliser des div avec scroll, que tu viens positionné en js là où tu veux simuler le select.
le mieux pour pas s'embeter --> une navigation secondaire html
 
Nouveau WRInaute
Et oui je comprends bien, mais si j'ai fait comme cela c'est que c'est nécessaire. Ce sont des données variables qui sont en base bien sur. Leur pré-chargement dans des tableaux javascript permet un affichage instantané sans remonter au serveur.

Et si je suis dans un select et non un div + scroll c'est que c'est utilisé pour de la saisie.

Si les affichages réalisés en javascript ne sont jamais pris en compte par GG, ceux qui ont des sites en Ajax, ils sont complètement out ?! (et c'est pourtant la techno que GG utilise à tour de bras)
 
Discussions similaires
Haut