Prise en compte texte dans Diaporama

WRInaute passionné
Bonjour,
Sur une de mes principales landing page, en haut de page j'ai un diaporama qui fait tourner des paragraphes de texte sur la meme image (4 ou 5 textes différents)
Le texte est chargé dans des DIV en meme temps que tout le reste et le défilement se fait par javascript.
Au départ, le 1er est visible les autres non : via CSS

Pouvez vous me dire si Google prend en considération ce texte ? ou vaut mieux mettre tous les paragraphes dans la page ?
De plus en mode smartphone/tablette le diaporama n'est plus visible, mais toujours présent dans le code html.

D'avance merci.
 
WRInaute passionné
en ffet, j'avais deja ces informations, mais cela ne repond pas à ma question.
cela repond juste sur le fait que je ne trompe pas GG ni les utilisateurs, j'ai uniquement choisit de faire défiler du texte plutot que de le rendre visible en une seule fois

ma question est : est ce que google prend en compte le texte des paragraphes suivants (cachés dans un premier temps en CSS) ?
il me semble que GG ne lit pas encore les css? si ?
 
WRInaute accro
Ca fait un bail que Google sait parser du JS et du CSS. Et leur dernières communications concernant ce genre de problématique tend à indiquer que si c'est caché, ça ne sera pas pris en compte par l'algo.
 
WRInaute passionné
Ok, merci UsagiYojimbo

"..ce genre de problématique tend à indiquer que si c'est caché, ça ne sera pas pris en compte par l'algo..."

meme si cela intervient à intervalle régulier aux yeux des utilisateurs (via javascript) ?
 
WRInaute impliqué
faire le diaporama avec des balises <UL> <LI> Comme cela on a toutes les étapes du diaporama dans le source, et bourrer les li de texte, même si au final le js n'affiche pas les texte, mais jsute els images d dans les <li>
 
Discussions similaires
Haut