prob avec les restrictions aux fichiers

Nouveau WRInaute
Aider moi s.v.p :!: . Mon problème est que je voudrais ,par un htaccess, qu'un fichier en question peut être inclus par un code php mais que par le navigateur le fichier soit innacessible ou genre accès refusé.

Je vus que c'était propablement possible mais mes essais n'ont pas du tout été une réussite. :cry:

Je ne m'y connais pas trop en htaccess et si vous avez des questions relatives à ma demande et bien je vais y répondre avec plaisir. :D
 
Nouveau WRInaute
Oui mais...

Bon oui le fichier est inacessible par le navigateur mais oui je peux par php mais dsl j'ai oublié de vous dire que j'ai une version flash et pour ca et bien ca ne marche pas.
 
WRInaute discret
Et la version flash, elle fait appel à ces fichier de quel maniere? Par des GET normaux?

Dans ce cas la, il faudrait que tu verifie que le referer est bien celui de ta page flash.
 
WRInaute impliqué
Et c´est juste un fichier dans la directorie, ou toute la directorie?
Sinon c´est:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^www.example.com/.*$
RewriteRule ^rep/fichier\.ext$ - [F]
 
Nouveau WRInaute
Eh bien ...

Donc, pour chantra j'inclus les variables du fichier texte en question par flash (LoadVariables) donc je ne sais pas si ses par get ou sinon je ne le vois pas. Et pour Correiaj et bien oui par le navigateur ça donne Forbiden mais flash ne peut pas l'inclure.
 
Discussions similaires
Haut