Probléme affichage flash IE7 et vista

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

le client me remonte un problème d'affichage du menu, de la carte et du diaporama (en fait tout les éléments flash ne s'affichent pas) sur la page d'accueil de http://www.south-france-properties.com

N'ayant pas vista il m'est difficile de tester.

Si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il voit ça m'arrangerai.

Pour info, j'utilise la classe javascript swfobject pour faire apparaitre les éléments flash (pour le prob de IE 6 avec xp SP2)
 
WRInaute discret
Et oui par défaut, les controles activx sont desactiver sous IE sous Vista.
Il faut aller dans le niveau de sécurité, le personnalisé et autoriser la lecture des activx.

Je viens de chercher pendant une heure ce matin comment faire...
 
Nouveau WRInaute
merci pour la réponse.

ça devient de plus en plus la zone pour faire un site visible partout !!!
 
WRInaute discret
En fait c est plus compliqué, j ai du aller dans c:/windows/system32/macromed pour lancer un .exe pour debloquer flash sous IE... Et apparemment, y a pas mal de personne qui ont se probleme
 
WRInaute accro
sureau a dit:
En fait c est plus compliqué, j ai du aller dans c:/windows/system32/macromed pour lancer un .exe pour debloquer flash sous IE... Et apparemment, y a pas mal de personne qui ont se probleme

Euh ben moi quand il m'a demandé si je voulais voir le flash... j'ai dis oui lol
 
WRInaute discret
Et pourquoi pas passer à Firefox? Personnellement, j'ai eu pas mal de probs ac IE, Firefox a été un bon remède!
 
WRInaute accro
flo5589 a dit:
Et pourquoi pas passer à Firefox? Personnellement, j'ai eu pas mal de probs ac IE, Firefox a été un bon remède!

je suis FF mais pas de plugin Flash pour les processeurs 64 Bits. (linux)

Le problème reste entier lol
 
WRInaute discret
Héhé, je suis sous firefox, voilà 1 mois que j avais vista et je n avais pas penser à visiter les sites réalisés sous IE Vista, j ai eu la bonne surprise...
Je retrouve pas mal ce problème sur les forums, et j ai plus une petite pensée pour les non experts qui se verront galérer pour voir du flash (IE vista par défaut dans ma config block aussi toutes les iframe et pub), et je ne parviens pas, meme en desactivant le niveau de sécurité à les obtenir...
 
WRInaute accro
flo5589 a dit:
Et pourquoi pas passer à Firefox? Personnellement, j'ai eu pas mal de probs ac IE, Firefox a été un bon remède!

Parce que franchement Firefox j'aime pas... IE 7 est pour moi nettement au dessus ... et puis là c'est un pb pour un client... tu vas répondre au client "bah vous avez qu'à dire à 85% de vos visiteurs de passer à Firefox" mdr
 
Nouveau WRInaute
sureau a dit:
Héhé, je suis sous firefox, voilà 1 mois que j avais vista et je n avais pas penser à visiter les sites réalisés sous IE Vista, j ai eu la bonne surprise...
Je retrouve pas mal ce problème sur les forums, et j ai plus une petite pensée pour les non experts qui se verront galérer pour voir du flash (IE vista par défaut dans ma config block aussi toutes les iframe et pub), et je ne parviens pas, meme en desactivant le niveau de sécurité à les obtenir...

Donc par défaut tu n'as pas de Flash qui s'affiche?
ça te le fait partout ou tu as des sites qui fonctionnent ?

finstreet a dit:
Parce que franchement Firefox j'aime pas... IE 7 est pour moi nettement au dessus ... et puis là c'est un pb pour un client... tu vas répondre au client "bah vous avez qu'à dire à 85% de vos visiteurs de passer à Firefox" mdr

Oui ça le fait pas, et naviguant moi-même sous firefox, je rale quand je tombe sur un site qui m'interdit son accès parceque j'y vais pas avec IE.

Et puis tout ceux qui achètent un PC neuf ne sont pas des bidouilleurs.

Bon, finalement on doit faire quoi, arreter de mettre du Flash ? Car entre IE6 qui met "cliquez ici pour activer ce contrôle" et IE7 qui n'en veut pas, c'est pénible !!
 
WRInaute discret
coug a dit:
sureau a dit:
Héhé, je suis sous firefox, voilà 1 mois que j avais vista et je n avais pas penser à visiter les sites réalisés sous IE Vista, j ai eu la bonne surprise...
Je retrouve pas mal ce problème sur les forums, et j ai plus une petite pensée pour les non experts qui se verront galérer pour voir du flash (IE vista par défaut dans ma config block aussi toutes les iframe et pub), et je ne parviens pas, meme en desactivant le niveau de sécurité à les obtenir...

Donc par défaut tu n'as pas de Flash qui s'affiche?
ça te le fait partout ou tu as des sites qui fonctionnent ?

A la place des flash j ai un grand espace blanc, avec rien qui s'affiche et ceci sur tous les sites (dont microsot et adobe). Si je fai sun clic droit sur l espace, y a bien le menu contextuel de flash. J'ai bien le player (donc il arrive a charger le flash et donc pas de proposition de le télécharger, par contre, il ne se lit pas et ne se lance pas).

Bref, a bout de 2 mois avec mon pc, de multiples forum, de nombreuses réinstallation, un formatage (que pour flash), ca ne marche toujours pas... Donc j'ai définitivement laché IE pour les vérifications des sites que je fais et advienne que pourra ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage de flash sur tous les sites... je crois. Google m'envoie sur votre forum. Je viens de lire votre discussion. Je n'y trouve pas la réponse précise à mon problème. Je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
Bruno
 
Nouveau WRInaute
Re: Probléme affichage flash IE7 et vista, historique, telechargement

bonjour,
je viens vous décrire mon probleme et comment j'ai résolue
Internet Explorer 7 sous vista

En effet, quand j'ouvre IE7 la fenetre du coté gauche historique ne donne aucune liste des url que j'ai visité. De plus lorsque je vais sur un site ou il y a du flash pour les video j'ai un espace carré blanc de la video. Aussi, lorsque je veux telecharger ya un message " Internet Explorer 7 ne peut pas télécharger le fichier (que l'on veut telecharger)".

Dans ma configuration IE7 j'ai bien le répertoire des fichier temporaire internet avec conservation de 20 jours meme si j'ai deplacer l'ensemble de mon répertoire d'utilisateur sur la 2 eme partition D:. j'ai réinstaller internet exploreur idem. j'ai reinstaller flash etc...

Et tout ces blocage sont du à Outil/Option Internet/Sécurité/ la case "activé le mode protégé" qui est coché
Désactivé cette option puis plus de probleme: j'ai flash, historique, telechargement.

J'ai evidement les autres different Navigateur FireFox Opera Safari qui eux fonctionnent.

cordialement
phil
 
Discussions similaires
Haut