Probléme affichage IE

WRInaute discret
Bonsoir tout le monde,

Je vous contacte car je suis le webmaster d'un site Internet www.keldefisc.com , et j'ai un probléme d'affichage du sous menu avec internet explorer

Je n'arrive pas à savoir d'ou ca provient, avec firefox, ca passe nickel

Merci d'avance pour votre aide

Par ailleurs, pour ceux qui auraient des conseils pour améliorer le réferencement, c'est avec plaisir
 
WRInaute passionné
bon moi j'ai une 404 ;)
c'est difficile a évaluer dans ce cas

au nez tu a surement 2 class css qui se chevauchent , voir une erreure d'interpretation de tes class de ton menu voir + loin

un passage au validateur te donnera idée de ton probleme ;)

Referencement ?
encore la une question tres vague , c'est la question qui fait que ce forum existe quelque part , pour aider a referencer

- des liens echangés avec d'autres sites de la meme tematique que toi ,et de preference avec un bon page rank
(moi les liens sortants dans mon site j'aime pas, je reserve une page pour cela)
- cibler les annuaires qui sont dans ton théme , et bien sur annuaire serieux
- Ne pas esiter de repercuter ton lien dans des annuaires geeralistes qui sont serieux
- soumettre ton site a un max de moteurs de recherches et d'outils
- Travailler la desnité de mots dans ton site ,
travailler ta balise title
travailer tes meta description

- chosir une strategie de page generes aux url en html
les url de tes pages devront contenir max 5-6 mots qui seront bien sur clé

voila en condensé les principes de base du referencement

Se faire des lecteurs et les fidéliser :
- la strategie de navigation de ton site devrais etre ergonomique dans le point de vue charte graphique et navigation ,ne pas perdre de vue que tt le monde est pas webmestre

- un contenu riche en informations pour etre vu sur les index de referencements et apport de lecture pour tes auditeurs

- un contenu renouvelé courrament pour faire revenir les auditeurs
 
WRInaute discret
EN ce qui concerne la validité, il ne s'agit essentiellement que de petites erreurs liées au xhtml transitionnel. Les balises auto-fermantes doivent avoir un / à la fin de celles-ci.

Pour ton menu, je dirais qu'il s'agit surement de css. Tu auras plus d'aide sur alsacréations je pense.

Pour le référencement, je n'ai pas mieux que mi-mi. Si tu mets le nom de ton site devant chaque titre de page, tu a moins de chances de te placer sur les mots clés intérressants.

Je me suis aperçu que certaines pages étaient vides (textes de lois par exemple), je ne suis pas sur que cela soit très bon de laisser indéxer un site avec des pages vides. ;)
 
Discussions similaires
Haut