Probleme avec un meta tag : besoin d'aide

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir est ce que quelqu'un peut m'aider à creer un meta tag pour mon site svp, je vous expliques avant j'ai créé un meta tag comme ceci

Code:
<head>

<TITLE>playcrodo : un concentré de news concernant les jeux vidéos</TITLE>
<META NAME="Keywords" CONTENT="ps3, psp, xbox 360, wii, ds, jeu video, joueur, console, astuce, tuto, firmware console, téléchargement, playstation, nintendo, microsoft, Tuto, Astuce, Test, Telechargement">
<META NAME="Description" CONTENT="Des informations quotidiennes concernant les jeux vidéo, retrouvez une section regroupant des tests, des astuces, des tutos et du telechargement">
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Author" CONTENT="newseurplay">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="david93161@yahoo.fr">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.playcrodo.com">
<META NAME="Generator" CONTENT="mkportal">

  {$title}
  {$css}
  {$board_header}
  <script type="text/javascript" src="{$js}"></script>
   {$pmk_js}
</head>

<body onload="javascript:GetPos()">

Le probleme c'est que le resultat sur google n'est pas vraiment ca, car quand vous tapez playcrodo sur google vous avez :

Code:
Warning: main(./ipb21/sources/ipsclass.php) [function.main ...
- [ Traduire cette page ]
... [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/32/d222344859/htdocs/mkportal/include/IPB/ipb_driverf.php on line 44.

Donc je me suis dit que ca vient de mon meta tag, car pour mon forum ca le met comme c'etait prevu.

De plus, quand je tape le titre d'un message posté depuis plus d'une semaine sur google avec playcrodo à la fin, je ne vois pas ce message est ce normal?

merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
pour moi ton probleme ne vient pas de tes balises meta mais de ta page "ipb_driverf.php " à la ligne 44 il ne trouve pas "ipsclass.php" verifie que le chemin d'accès à ce fichier est correct
 
WRInaute passionné
webac a dit:
pour moi ton probleme ne vient pas de tes balises meta mais de ta page "ipb_driverf.php " à la ligne 44 il ne trouve pas "ipsclass.php" verifie que le chemin d'accès à ce fichier est correct

Oui mais l'erreur est corrigée désormais.
Il ne reste plus qu'à attendre un prochain passage du robot ;-)
 
WRInaute occasionnel
Donc si je comprends bien tout est ok à present, mais il reste toujours le probleme de mes news qui ne sont pas sur google, car certains sites mettent une news aujourd'hui et le lendemain la news est sur google, or moi j'ai mis une news ca fait une semaine je ne la vois pas sur google est ce normal?

Par exemple si vous tapez : "Quelques images de Soul Calibur Legend playcrodo" vous aurez rien, alors que ce message est disponible sur mon site à l'adresse suivante : http://playcrodo.com/index.php?ind=news ... gle&ide=17

Une autre question encore, comment faire pour que le titre de la news qu'on est en train de voir apparait en haut du navigateur, je vous explique, par exemple si je suis en train de voir cette news : "Quelques images de Soul Calibur Legend playcrodo" j'aurai bien aimé que ce titre soit marqué en haut du navigateur à la place du titre du site.

Merci d'avance

Le site en question est : http://playcrodo.com
 
WRInaute impliqué
C'est là tout l'art du référencement...
Draguer Google pour qu'il soit dingue de ton site et vienne le visiter souvent pour ensuite prendre en compte sur-le-champ les dernières modifs...
Ton site doit être encore jeune, Google le connait à peine. Continue d'alimenter les news, avec un contenu riche, continue d'optimiser ton référencement et tu verras les résultats arriver et un trafic stable et croissant s'installer.
 
WRInaute occasionnel
Etant donné que je n'ai pas utilisé de générateur de meta tag pour creer celui de mon site actuel, j'aimerai savoir est ce quelqu'un en regardant le code source de la page d'accueil peut me dire si mon meta tag est correct svp?

playcrodo.com
 
WRInaute accro
Tu peux te passer de :

<meta name="Generator" content="Joomla! - Copyright (C) 2005 - 2007 Open Source Matters. All rights reserved." />
(Inutile)

<meta name="robots" content="index, follow" />
(Ce sont les valeurs par défaut)

Et ajouter en premier META :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
 
Discussions similaires
Haut