problème connexion mysql free

WRInaute passionné
Hello,

Depuis ce matin, j'ai des problèmes de connexion au serveur mysql pour certains de mes comptes chez free que j'utilise pour héberger phpmyvisites.

J'ai essayé de me connecter directement à sql.free.fr mais il refuse mes mots de passe même pour les comptes qui semblent marcher.

Est-ce que je suis le seul à rencontrer le problème ou est-ce que c'est plus général ?

A+, Fab
 
WRInaute accro
>> que j'utilise pour héberger phpmyvisites

aie, il ne faudrait pas qu'ils t'aient viré pour non respect des conditions d'utilisation
 
WRInaute passionné
J'y ai pensé, mais j'ai bien des vrais pages à la racine des comptes qui posent problème même si c'est vrai que je m'en sert aussi pour mesurer l'audience d'autres sites.

Audience d'ailleurs très "modeste" donc...
 
WRInaute discret
Bonjour!
Perso cela m'arrive assez souvent d'avoir des problèmes de connexion free,
Paul
 
WRInaute passionné
Phpmyvisites et les gros scripts de stats son interdits désormais chez Free, tu risque de te faire virer ton compte.

Par contre l'inaccessibilité de ta base est à priori normale des migrations sont en cours.
 
WRInaute passionné
French Dread a dit:
Phpmyvisites et les gros scripts de stats son interdits désormais chez Free, tu risque de te faire virer ton compte.

Ok je vais donc les déménager petit à petit.

Mon problème c'est que certains de mes sites sont chez 1&1 qui lui non plus ne veut pas de ce genre de scripts...
 
Nouveau WRInaute
J'ai moi aussi le problème sur 1 base sur 2 chez free. C'est peut-être dû au 'léger problème' rencontré par redbus Dimanche et Hier.
 
Discussions similaires
Haut