[probleme] css onglet = penalite ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par pierre_jean, 27 Mars 2007.

1. pierre_jean
    pierre_jean WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Webrankinautes,

Je dois utiliser un systeme de navigation par onglet dans l'une de mes pages (genre une fiche produit avec onglets description, carateristique technique, commentaires ...). J'ai trouvé pas mal d'exemples mais tous utilisent des "hide", "visible" ... que je n'aime pas beaucoup :? ça fait un peu fraudeur même si ce n'est pas le cas ni l'intention.

Par contre que pensez vous de ce type d'onglets ? :
    http://livepipe.net/projects/control_tabs/

Merci pour vos réponses !

2. moktoipas
    moktoipas WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'aime beaucoup, et franchement, si tu pense que des qu'on utilise un "visibility:hidden" ou "display:none", tu paranoïse.

3. Pandore
    Pandore WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que tu as oublié un morceau de phrase dans ta réponse moktoipas :p

4. pierre_jean
    pierre_jean WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    :wink:

le probleme c'est que mes onglets vont contenir pas mal d'information et je n'ai pas envie qu'elles soient mal interprétées avec "visibility:hidden" ou "display:none" :?

c'est de la paranoïa ?

5. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise souvent ce système et je n'ai jamais eu de problème. Après c'est comme tout il ne faut surement ne pas en abuser.

Chargement...
Similar Threads - [probleme] css onglet Forum Date
le css d'une page web [probleme] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2009
[Problème] Affichage des 10 derniers sujets de mon forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2016
[Problème] Suppression Admin impossible Google Analytics 4 Mai 2015
passer une var $_GET['page'] ou non [Probleme] URL Rewriting et .htaccess 23 Décembre 2009
[Problème] Affichage des accents ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2009
[Problème] Indexation/Crawl d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mars 2009
[PROBLEME] Référencement Croisé, mauvaise adresse Noms de domaine et référencement 25 Octobre 2008
[Problème] - Fatal error Joomla_1[1].5.2_to_1.5.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2008
[problème] probleme de récriture dynamique URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2008
[Resolu][Probleme] Desindexation des pages impossible Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2007
[Problème] Démonstration de math Le café de WebRankInfo 14 Septembre 2004
pb de CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
CSS / Attribuer 2 couleurs différentes aux H2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
<noscript><link ...> du css après un <link rel="preload"... Débuter en référencement 1 Mai 2021
Utiliser une grille CSS peut-il nuire au référencement ? Débuter en référencement 17 Janvier 2021
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
WordPress Suppression élément avec Css Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Août 2020
Conflit image responsive et animation css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2020