probléme d'accés..

WRInaute discret
je ne savais pas ou poster ce post :(
certaine personne n'arrivent pas a accéder a mon site ils ont une page blanche !!!!
quelqu'un a t'il une idée je penche pour un probleme de securité, mon hebergeur etant au panama?
j'ai beaucoup d'amis de toulouse etant chez free ayant se probléme....encore ce matin une amie ayant firefox a Toulouse et chez Free m'indiqué qu'il lui etait impossible d'accéder page blanche!!!!

merci de votre aide, Olivier

WRInaute occasionnel
ton site s'affiche mais c'est hyper lent, change d'hébergement.

http://cabarete-dr.com
Code:
/rss.php?url=aHR0cDovL2NhYmFyZXRlLWRyLmJsb2dzcG90LmNvbS9mZWVkcy9wb3N0cy9kZWZhdWx0P2FsdD1yc3M&showdate=false&showdesc=false&showsep=br&fontstyle=color%3A%23000000%3Bfont-size%3A12px%3Bfont-family%3AArial%3Bfont-weight%3Abold%3Btext-decoration%3Aunderline%3B

Le RSS n'est pas un flux valide ==> http://validator.w3.org/feed/

WRInaute impliqué
Ton problème d'accès n'est pas lié à Free. Je réussis à charger ta page sans problème mais le temps de chargement est long (33s pour l'analyseur de page) et pourtant ma connexion est assez rapide.
Les gens qui te disent ne pas réussir à charger ta page sont des gens ayant une connexion lente et du coup le site ne se charge pas.
Ta page fait 1819Ko à charger (calculé avec Webdevelopper), c'est beaucoup trop ! En comparaison, la page d'accueil de webrankinfo.com fait 185Ko soit 10 fois moins.

Incriminé: les photos, 55 qui représentent plus de 1Mo à télécharger.

poids.jpg

@ +

Franck

WRInaute discret
merci de ta réponse mais je compte pas 55 photos!!!!
il y en a beaucoup moins....
qu'elle serait la solution pour alléger la page d'accueil?

merci

WRInaute occasionnel
Hello,

ton site est très long à charger.
Il y a 4 JS qui ne peuvent être chargés ou qui moulinent dans le vide : XWebDesignor, menuDropdown, wImage, AddFavorite.
Certaines photos font plus de 100 ko. Essaie de les optimiser dans un logiciel de graphisme.
Sinon certaines photos ne peuvent être chargées : la requête a été interrompue, au bout de 10, ou 20 secondes...
tu fais 2 fois appel au script de Google Analytics. Ca ne va pas compter tes visites en double :mrgreen:

WRInaute passionné
Franck ne veut pas dire que tu as 55 photos mais plutôt 55 images (image de background etc..). Il faut que tu allèges ta page d'accueil ou plus simplement refaire ton design.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si ton problème est la taille des photos ? je te conseil d'utiliser paint shop pro par exemple et de sauvegarder en fichier gif ou jpg avec "option" puis "optimisation" puis change le tx de compression pour avoir un compromis entre taille et qualité de photo.
La plupart du temps on voit même pas de différence avec une taille de fichier 5 fois plus faible. :wink:

Thierry

WRInaute impliqué
Bonsoir, ou si tu possèdes Photoshop c'est d'utiliser l'option "Enregistrer pour le web et les périphériques" très pratique et bien fait.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires