Probléme de backlink

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me pose un question sa fait deux trois moi que sous la commande link de google ou quand je fait une analyse de mon Page rank google me dit que j'en et que 3 .

Pourtant depuis plusieurs moi j'ai des nouveaux sites en partenaires mon lien et même cité sur des forums ... Dans mon compte google il me dit que j'ai 441 liens externes sur la page que j'analyse . Et j'ai 2180 pages d''indexés .

Je parle de mon site www

Merci de votre aide

WRInaute occasionnel
Ne te fies pas à la commande link, la valeur donnée est éronnée :) Utitlises plutot les outils google dans GWT...ou alors yahoo (pour avoir un idée).

Nouveau WRInaute
Donc c'est normal faut pas que je m'inquiète, le page rank est mis à jour tous les combien à peux prêt ou c'est aléatoire ?

C'est quoi la commande sous yahoo pour voir nos backlinks?

Merci

WRInaute accro
maamotto a dit:
Donc c'est normal faut pas que je m'inquiète, le page rank est mis à jour tous les combien à peux prêt ou c'est aléatoire ?

C'est quoi la commande sous yahoo pour voir nos backlinks?

Merci

La valeur affichée du pagerank est mise à jour quand ça chante à Google. La valeur réelle, elle, est constamment mise à jour.

Sur Yahoo, pour voir tes backlinks tu peux aller ici : http://siteexplorer.search.yahoo.com/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires