Probléme de CSS sur firefox et safari

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà j ai un problème de background et auto de CSS , ne fonctionnent pas sous firefox et safari alors que sous IE tout marche bien.

C'est à dire que le blanc n'apparaisse sur firfoxe et safari .

voila le code css :

.grcenter {
width:981px;
height:200%;
text-align:left;
margin:0px auto;
padding:0px 0px 0px;
border:0px solid none;
background-color:#FFF;
}


Je ne vois pas d'où cela peut venir ... si quelqu'un peut m'aider :)

merci d'avance
 
WRInaute passionné
Code plus lisible et correct :
Code:
.grcenter {
background:#fff;
border:0;
height:200%;
margin:0 auto;
padding:0;
text-align:left;
width:981px;
}
En gros :
- lister les propriétés par ordre alphabétique, ça permet de les retrouver plus rapidement
- simplifier le code (margin:0px 0px 0px 0px ça ne sert à rien. Equivalent plus rapide : margin:0;. Si c'est pour un div : par défaut, un div n'a pas de marge, donc tu peux même le retirer - idem pour padding)
- height:200% c'est euuuuh... bizarre

Si on pouvait jeter un œil à ta page et savoir ce que tu souhaite faire, ça simplifierai pas mal les choses et ça permettrait aux WRInautes de mieux t'aider.
 
Nouveau WRInaute
Non pour
height:200%;
c'est
height:auto;

c'est seulement une faute de frappe , mais pour < height:auto; > j'ai toujours un problème avec firefox et safari , la page ne bouge pas avec les textes et les ul et il .
 
WRInaute passionné
Je répète : si tu nous filai un lien vers la page en question et une explication sur ce que tu souhaite faire, ça nous aiderai à t'aider.

Pour ton problème de "height:auto" ou 200px, tu peux aussi utiliser un clearfix.
 
WRInaute passionné
C'est le bordel dans ton code et dans ton design...

A ta place, je recommencerai tout :mrgreen: (les belles photos ça suffit pas).

Là, comme ça... pas trop le temps (ni l'envie) de me plonger dedans, et si qq un trouve la réponse, ça ne serait qu'ajouter une rustine à un vélo tout cabossé.
 
Discussions similaires
Haut