probleme de description sur les résultats google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par marketing-chine, 12 Août 2009.

1. marketing-chine
    marketing-chine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
  2. spouiik
    spouiik WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re: probleme de description sur les resultas google

hello,
    tout simplement parce qu'il y a <meta name='robots' content='noindex,nofollow' /> sur la hp.
    Enlève cette ligne et ça devrait le faire. ++

3. marketing-chine
    marketing-chine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci bcp. :D

Je vais faire le nécessaire et je vais voir si cela va mieux.

Chargement...
Similar Threads - probleme description résultats Forum Date
Problème meta description Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2020
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
Probleme de descriptions non mises à jour Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2016
Problème au niveau de mes balises Titles et meta description Débuter en référencement 1 Février 2016
Problème meta description et meta titre Débuter en référencement 28 Janvier 2015
Problème de balise dans ma META description Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2014
Probleme de META description en double Débuter en référencement 7 Octobre 2014
Problème description dans le cache Google Seulement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2014
Problème méta description google Débuter en référencement 26 Août 2014
Problème de meta description et ce que google en fait Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Janvier 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice