Problème de nom de domaine

WRInaute occasionnel
Salut à tous,
J'ai récement commander un nom de domaine (creerunreseausocial.fr) pour remplacer un de mes sous domaine (coalesce.romdev.fr), je fais pointer le nouveau domaine sur le même répertoire que l'ancien sous domaine, et lorsque je tape l'adresse du dommaine http://creerunreseausocial.fr, google me retourne cette erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/11/d259222589/htdocs/coalesce/index.php:6) in /homepages/11/d259222589/htdocs/coalesce/wp-includes/pluggable.php on line 770

Du coup je ne peux pas acceder a mon site avec le nouveau domaine.
Quelqu'un saurait pourquoi ?
Dois-je complètement supprimer mon ancien sous domaine pour que google prennent en compte le nouveau ?
Merci d'avance !

WRInaute impliqué
oui le serveur reçoit des caractères imprimables avant la définition d'entête. Peut être juste des sauts de ligne ou des espaces à supprimer.

WRInaute occasionnel
Mon site ? Mais avec l'ancien sous domaine il n'y avait pas de probleme sur le site. Pourquoi y en aurait il avec le nouveau ?

WRInaute occasionnel
Ok je pense avoir trouvé le problème.
Par contre, niveau référencement, comme cela se passe t-il si je change l'url du site pour que google prennent en compte la nouvelle et plus l'ancienne ? Dois-je supprimer complètement l'ancienne ? Simplement faire une redirection ?
Merci !

Edit : ha mince, j'avais supprimer l'ancien sous domaine, et maintenant, même en ayant recréer le même, je n'ai plus accès à mon site (blog wordpress), lorsque je tape l'url de l'ancien sous domaine, google dit : adresse introuvable.

Quelqu'un aurait il une astuce pour avoir accès au paneau de config du blog pour modifier l'url de celui ci ?
Merci.

WRInaute accro
C'est pas google, c'est ton site

Va chez ton hébergeur, accède à ta table wp-options, par ton interface phpmyadmin, et modifie l'adresse de ton blog

WRInaute occasionnel
Ha voila !
J'étais sur la bonne piste en essayant de changer l'adresse du blog, mais je pensais comme un idiot que ça se trouvait dans les fichier du blog genre config.php.
La ça marche merci.
Niveau référencement maintenant, je repose la question posée un peu plus haut, pour que google prennent en compte la nouvelle URL et index le site avec cette url, y a quelque chose de particulier a faire ?

WRInaute occasionnel
Ok,
l'ancien sous domaine pointait vers le dossier contenant les fichiers du blog, la redirection pour creerunreseausocial.fr serait donc :

RedirectPermanent /index.php http://creerunreseausocial.fr

Mais depuis que j'ai ajouter ça dans le .htaccess, si j'essaie d'aller sur le blog avec la nouvelle url, firefox me dit ça :
Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Ma redirection est incorrecte ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires