problème de positionnement ?

Nouveau WRInaute
Alors que mon site était classé dans les 10 premiers pour une recherche sur "echantillons gratuits" il y a 2 jours (et depuis plusieurs mois) , voilà qu'aujourd'hui il ne fait plus partie des 100 premiers !!!!!

Reculer de quelques places je peux comprendre mais là c'est catastrophique :x

Que se passe t'il?


artemus
 
Nouveau WRInaute
Hello,

quel est ton site ?

à mon avis et celà t'aurais pu (ou du) le lire dans de nombreux différents posts (à moins que t'est pas tout dit), comme quoi se faire déclasser pour quelques heures ou quelques jour, est courant et n'est pas forcément signe de gravité...

il faut attendre un peu et voir d'ici quelques jours... et ne pas se stresser de suite.
 
Nouveau WRInaute
jlfprofoto a dit:
Hello,

quel est ton site ?

à mon avis et celà t'aurais pu (ou du) le lire dans de nombreux différents posts (à moins que t'est pas tout dit), comme quoi se faire déclasser pour quelques heures ou quelques jour, est courant et n'est pas forcément signe de gravité...

il faut attendre un peu et voir d'ici quelques jours... et ne pas se stresser de suite.

http://www.astucieux.com

je n'ai encore jamais été déclassé à ce point donc çà m'inquiète un peu :lol:
 
Nouveau WRInaute
je suis allé voir dans ton profil pour ton adresse de site (fait longtemps que n'étais pas venu sur ce forum :wink: )

comme te dis peace and cool, prends la zen-attitude et revois çà d'ici 3 / 4 jours... 8) ...

lis les posts et tu verras ce que je te dis...

de plus il y aurait un peu de travail de GG (google Dance possible) depuis 24h...
 
Nouveau WRInaute
ok :wink:

déjà qu'à la dernière GG je suis passé de rank 4 à rank 3 :cry:

si en plus GG me déclasse à ce point c'est le pompon :roll:

wait and see 8)

merci pour ta réponse :wink:
 
WRInaute accro
Moi aussi un des sites que je suis a perdu au moins 99 pages sur une requête du jour au lendemain. Mais bon je ne m'inquiète pas, ya pas eu de bêtise de faite donc ça ne devrait pas durer.
 
WRInaute accro
artemus a dit:
c'est à dire?

artemus

C'est à dire que le mot doit absolument pas être concurrentiel vu le faible intérêt du site

C'est pas méchant, tu dois bien t'en douter toi aussi que c du contenu qu'on trouve absolument partout
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

bon apperement mon site est revenu sur la permière page lors d'une recherche :wink:

Merci à tous de vos réponses !

artemus
 
Discussions similaires
Haut