Réel problème de positionnement

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je crie à l'aide comme beaucoup d'autre ici par rapport au positionnement de site internet et cela m'inquiete sur certaine requete.

Mon site Neoxy Design : http://www.neoxy-design.com ne sort pas du tout sur les requete : "création de site internet grenoble" comme je le souhaite"...

Le pire, c'est que quand je tape "création site internet grenoble neoxy" uniquement mes backlinks ressortent...

A la fois étrange et inquiétant, je passe pas mal de temps dans l'optimisation pour le réferencement, et la création de backlinks, quelquechose bloque mais je ne vois pas !!!


Quelqu'un peu il m'aider ?

D'autre part, j'ai récement mis à jour les meta pour qu'elles soient différentes sur chaque pages...
Je pense que ca agira bientot....

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
a propos de neoxy

Salut,

Ton message a suscité mon plus vif intérêt.

En effet en regardant ton code je ne vois pas de problème majeur sur ton développement.
Par contre je vais te donner deux conseils pour améliorer tes résultats. (à débattre)

Déjà même si je ne pense pas que cela joue sur les critères de Google, place ta balise title avant la description de tes meta-tags.

De plus je pense qu’il serait bon, vu ton manque de notoriété sur les moteurs de recherche, de recadrer tes mots clés. C’est à dire de réduire le nombre de tes mots clés utilisés à tord et à travers dans tes balises.
Je te conseil de faire une étude thématique sur les mots clés les plus tapé dans ton domaine et te basé dessus en prenant en compte la localisation de tes marchés potentiels.
Je pense qu’il serait nécessaire que tu te limite à 3 ou 4 mots clés (max) dans ta page avec une répétition le plus souvent possible de ces mots clés dans:
· Le body des pages
· La meta description
· Le Title
· L’url de récriture
· Mettre des <strong> sur tes mots clés

N’hésite pas à continuer tes communiqués comme je peux déjà le constater sur news-eco et de continuer ta démarche de recherche de partenariat (échange de lien).

N’oublie pas qu’un referencement surtout dans un domaine aussi concurrentiel que le tient ne se fait pas sur quelques semaines.

En espérant que ces conseils puissent te sortir des nombreux piéges imposés par les moteurs de recherche.

Cordialement

roland
 
WRInaute accro
Une chose seulement à rajouter à ce qui vient de t'être dit
Titre trop long = dilution du "poids" de ces mêmes mots

si autre chose...

Choisir entre les 3 premiers mots et les deux derniers
Créer une page spécifique pour ce qui n'aura pas été utilisé dans le titre de la home
Voiloù
+
Fred :wink:
 
Discussions similaires
Haut