Problème positionnement malgré un bon référencement .

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous !
J'ai un petit soucis avec le référencement de mon site www.blogventeprivee.com j'avais eu un gros problème suite a l'achat d'un nouveau nom de domaine, deux URL était dans google qui n'a visiblement pas apprécié ! La 1er url a bien été supprimé de google suite a la redirection 301 mais le référencement dans google pour ma nouvelle URL est toujours mauvais malgré mon pagerank 3 et mes 1,893 baclinks ( source : www.e-veryweb.com ).

J'ai l'impression qu'il est inutile que je continue mes efforts pour référencer dans les annuaires parce que le positionnement est toujours aussi catastrophique ! J'avais pourtant réussi avec ma 1er URL ( pagerank 0) a être en 1er page de google pour un mot clé à 6 650 000 recherche :( donc je suis un peu déçu. Je suis en revanche bien positionner sur les autres moteurs de recherche msn voila yahoo je ne vois pas trop ce que je peux faire et je ne comprends pas le problème :? Merci de m'aider !

Cordialement,
Robin
 
Nouveau WRInaute
Slt Zehub,
Merci beaucoup pour ta réponse ça m'a permis de trouver cet outil très intéressant : http://www.classementgoogle.com . Je pensais avoir été "mi de côté" par google visiblement c'est pas le cas donc je vais me remettre au référencement manuel :D
Encore merci
++
 
Discussions similaires
Haut