Problème de référencement avec google

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà j'ai lancé mon dernier site le 24 décembre 2009 et donc dès le lendemain j'ai fait un ajout de mon site grâce à la page ajout d'url de Google.

Depuis l'interface d'admin de mon site Google et Msn sont déja passé presque 30 fois chacun mais je n'ai encore rien d'indexer dans les résultats. Même en faisant une recherche spécifique comme

site:www.monsite.com

Sauriez vous combien de temps Google met à indexer ?

Voilà mon site

http://www.snowleoo.com

Par avance merci de votre aide

WRInaute discret
Swink a dit:
dès le lendemain j'ai fait un ajout de mon site grâce à la page ajout d'url de Google.

:?: :?: :?:
Pourquoi tu n'utilises pas les outils GG Webmaster ?
Au moins, s'il y a un problème avec ton site, tu le sauras facilement et rapidement.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Donc oui j'utilise les outils Google, j'ai ajouté le site sous ses deux formes avec www et sans www. J'ai même ajouté un sitemap avec 185 urls.

Chez google toujours rien en revanche j'ai regardé yahoo tout à l'heure, il m'a indéxé un lien mais sous la forme Index Of (Certainement quand j'avais commander l'hébergement et le nom de domaine mais que je travaillais encore en local).

Sinon oui plusieurs sites ont un lien vers mon site et des annuaires bien sûr.

J'avoue ne plus trop comprendre, j'avais réussi à être indexé avec des sites (que j'avais créer y'a longtemps) bien pire que ça (très mal foutu enfaites ^^) et là un site bien avec url rewriting et tout le tralala google ne fait rien.

Enfin merci de vos réponses

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires