Problème de référencement sur Google : mots clefs

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

je viens de créer un site web : http://ecogite10.free.fr

Seulement voilà, dans mes outils pour les webmasters de google, les mots clé qui apparaissent sur mon tableau de bord sont:
pbmotsclef.jpg


Mais ce n'est pas du tout ses mots clefs là que je souhaite, mais gîte, aube, écogite , location, vacances...
Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? je vous en serez très reconnaissant .

De plus, est-il normal qu'il y ai des crois rouges pour les urls que j'ai rentré en sitemap ?

Bien cordialement.

merci bcp.

Jean Christophe
 
WRInaute accro
Oula, il y a du boulot là, et pas mal d'erreurs.

Pour le sitemap, il faut créer un fichier xml contenant toutes les urls de ton site et l'ajouter par l'interface de Google Webmaster Tools. Il ne s'agit absolument pas d'ajouter une à une toutes les pages du site via cette interface. Toutes les infos ici : https://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=156184

Pour ce qui est de la densité du terme html, tu devrais déjà regarder ce qu'il en est concernant la div en display:hidden qui est en haut dans ton code et possède des ancres (<a href="#">ceci est une ancre</a>) pas tip top. A ta place je la virerais carrément, elle ne sert strictement à rien.

Tu peux aussi commencer à travailler des contenus unique, ca serait plus efficace que de recopier inlassablement les mêmes textes : https://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=hTR&rls=org.moz ... =&aql=&oq= ou encore

Tu peux aussi nettoyer ton code HTML et apprendre à utiliser les feuilles de style pour rassembler tous tes éléments de mise en forme. Ca allègera au mieux ton code source (le site du zero pour apprendre est un bon départ).

Ta meta keyword est suroptimisée à l'extrême. Elle ne sert plus à rien au niveau référencement de l'avis de Google, mais trop en faire à ce niveau peut avoir un impact négatif. En général, j'évite donc de mettre 10 mots-clés dedans, et j'essaie de varier par page. Ta meta description est quand à elle vide. Elle a un intérêt dans le sens où Google peut l'afficher dans les résultats de recherche. Elle est donc à travailler SUR CHAQUE PAGE.

Pour le reste, pourquoi avoir choisit un hébergement sur Free plutôt qu'un vrai nom de domaine, qui ferait sans doute plus "pro" ?

Je te conseille donc de commencer par le commencement : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/bon-referencement
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, et merci pour votre réponse.

J'ai donc passé du temps ce soir à faire mon site map, déjà, 1 point de réglé, j'ai aussi retiré tout mes meta keyword et remis une petite dizaine maximum, différent de temps en temps en fonction des pages, j'ai aussi fait une description de chaque pages pour ma meta description, j'ai aussi retirer les ancres du départ de mes pages.

Reste le code Css (personnelement, j'adorerai savoir faire une feuille de style, mais étant étudiant en architecture, pour le moment, je n'ai pas le temps, il va falloir attendre les vacances de cet été, car pour le moment, c'est plutôt des courtes nuits que je passe.

Je n'ai pas pris de nom de domaine, car pour le moment l'activité commence. Aussi, je crois que je peux acheter un nom de domaine tout en restant sur free non ???

Pourquoi un site web est-il mieux référencé lorsqu'il est sur un hébergeur payant ? et qu'il a un nom de domaine ?
 
Discussions similaires
Haut