Problème référencement sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Webmaster du site http://ipad-4g-actu.com depuis maintenant plusieurs mois, bien que ce site soit référencé sur Google, il m'est impossible de le trouver dans les première pages de google avec le mot clé iPad 5 et ceux malgré de nombreuses inscriptions dans les annuaires et les nombreux échanges de liens avec d'autres sites.

Je suis preneur de toutes les solutions afin d'y remédier au plus vite

Merci pour votre aide

Benjamin
 
WRInaute passionné
AMHA pour pouvoir atteindre la première page sur ce mot clé, il va falloir travailler en priorité sur le contenu du site qui est relativement vide à l'heure actuelle en raison du nombre d'articles rédigés et de la quantité de mots pour chacun d'entre eux.

Si je résume l'activité du blog depuis sa création :

- Février 2012 : 1 article
- Janvier 2013 : 5 articles
- Février 2013 : 3 articles

C'est trop peu quoi qu'il arrive, même avec une stratégie de netlinking.
 
Nouveau WRInaute
Re,

Merci pour votre retour.

J'ai d'autres sites sur le même principe où les contenus ne sont pas plus nombreux et pourtant j'arrive à me positionner correctement.
 
WRInaute passionné
bonjour,

comme beaucoup de sites, il a été très long à charger, il faut attendre trop longtemps pour naviguer partout sur le site. Chez moi sous chrome le pied de page est vraiment pas beau.
 
WRInaute passionné
tamoil a dit:
J'ai d'autres sites sur le même principe [...] les contenus ne sont pas plus nombreux [...] j'arrive à me positionner correctement.

Peut-être parce que les mots clés sont moins concurrentiels... Il est plus facile de positionner un site sur "boucher charcutier Sartrouville-lès-Aiguilles" que sur "rachat de crédit" => Les sites peuvent êtres bâtis sur le même modèle, les résultats du second ne seront pas à la hauteur des résultats du premier.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tamoil a dit:
malgré de nombreuses inscriptions dans les annuaires et les nombreux échanges de liens avec d'autres sites
donc si je résume, tu pensais qu'en prenant un nom de domaine à mots-clés (illégal a priori car tu exploites la marque ipad) et en bourrinant uniquement des backlinks artificiels, tu allais être 1er dans Google ?

désolé d'être aussi direct mais franchement, qu'est-ce que le site apporte que d'autres ne fournissent pas ? qu'as-tu prévu pour qu'il sorte du lot ? (à part créer de la notoriété artificielle)
 
Discussions similaires
Haut