Problème de référencement sur Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous écris car mon site internet est exclut de l'index de Google depuis plus de 6 mois.
Au début tout allait bien, mon site était référencé normalement (avec un pageRank des plus bas).
Puis, sans faire de manipulation particulière, plus rien...
Maintenant, il est complètement exclut de son index. Même en tapant la commande "site:www.ame-soeur.com" les résultats sont nuls.
J'ai plusieurs noms de domaine qui pointe sur mon site, le problème pourrait-il venir de là ?
J'essais d'inclure mon site environ tous les mois mais sans succès...
Si vous avez des remarques/solutions je suis preneur :-)

Merci.
http://www.ame-soeur.com

A
Anonymous
Guest
Si tu as fait une demande de référencement pour ces autres noms de domaine, probablement (duplicate content).

WRInaute occasionnel
17 visiteurs en ligne, pas mal pour un site non indexé sur google, j'avoue que je trouve ton probleme un peut bizard

WRInaute impliqué
Erazor a dit:
le temps d'accès a ce site est hors norme.
peut etre une piste > mets le sur un serveur + rapide

Comme Erazor, je confirme que ton site, si bien soit-il, est a la limite d'être vu. On attend trop longtemps pour avoir un appercu. Un déménagement s'impose :wink:

Nouveau WRInaute
PwetPwet a dit:
Erazor a dit:
le temps d'accès a ce site est hors norme.
peut etre une piste > mets le sur un serveur + rapide

Comme Erazor, je confirme que ton site, si bien soit-il, est a la limite d'être vu. On attend trop longtemps pour avoir un appercu. Un déménagement s'impose :wink:

Vous m'étonnez, je suis chez Lycos et c'est vrai que parfois ça "rame" mais en principe le soir c'est pas trop mal (en tout cas chez moi).
Je compte, lorsque le site aura du succès (si ça arrive lol), passer sur un dédié mais en attendant il faut que cela soit justifié et sans google pas de visiteur donc pas de dédié... Je ne sais pas si je vais sortir de cette boucle infernale ! lol

Nouveau WRInaute
C'est vrai, le temps d'accés est assez long.

Utilise cette meta pour définir clairement à google ton domaine :
<meta NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.ame-soeur.com/" />

WRInaute passionné
c toi ki a fait le site ? ou tu l'a fait faire ?

il a tous d'un grand !!!!!

C'est Godzilla a l'état nouveau née, mais google est son garde mangé, il faut k'il lui donen des visiteurs pour grandire , t'a deja les bases parfaite !!!

Nouveau WRInaute
Pour le temps d'accès je vais essayer de faire quelque chose.
J'ai ajouté cette balise "<meta NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.ame-soeur.com/" />" en espèrant que Google sera satisfait...
Foxus > Oui c'est moi qui l'ai fait avec beaucoup de temps et de travail :-)
En tout cas je vous remercie et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

WRInaute impliqué
ame-soeur a dit:
Puis, sans faire de manipulation particulière, plus rien...
Maintenant, il est complètement exclut de son index. Même en tapant la commande "site:www.ame-soeur.com" les résultats sont nuls.
J'ai plusieurs noms de domaine qui pointe sur mon site, le problème pourrait-il venir de là ?
Outiref montre des différences importantes:
AltaVista.com : 35
Google.com : 0
Msn Search Beta : 24
Yahoo.com : 1 020
Es-tu poussé 'exagèrement' (interprétation Gg) par un site ? un référencement automatique ?

Nouveau WRInaute
C'est vrai qu'au début, j'ai utilisé des sites de référencement automatique mais c'était il y a presqu'un an...
Ca pourrait venir de là ?

WRInaute impliqué
ame-soeur a dit:
C'est vrai qu'au début, j'ai utilisé des sites de référencement automatique mais c'était il y a presqu'un an...
Ca pourrait venir de là ?
Désolé, mais ta situation ne semble pas s'arranger chez Gg : PR=0 même après la gg danse, commande site: de pire en pire, pas de barre grise mais pas mieux. Je remonte ton message, peut-être quelqu'un qui a connu cette punition pourra t'aider
De plus au point de vue optimisation, c'est pas terrible : regarde avec Outiref la densité des mots, rien ne ressort, les titres sont sans intérêt

Nouveau WRInaute
Merci.
C'est vraiment bizarre...
Je voulais vous demander, est-ce qu'il est possible de contacter directement Google pour leur demander plus d'informations ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires