Problème de titres de mes articles publiés dans Google News

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par sdamain, 20 Septembre 2004.

1. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Il arrive souvent (1 article sur 2) que les titres des news de mon site publiées sur Google News ne soient pas correctes. En fait, au lieu d'indiquer le titre réel de l'article, GG News affiche une phrase (souvent la même) qui figure sur la page de l'article.
    En ce moment, il affiche (lorsque le problème survient) "Dépannage Hardware et montage PC", l'une des options du sondage affiché sur toutes les pages de mon site.

J'ai fait un test en enlevant le sondage des pages d'atualité de mon site, dans ce cas, il reprend le texte d'un lien des menus de gauche (tjs le même).

Est ce que l'un d'entre vous connait (ou a connu) un tel problème?
    J'ai bien entendu contacté GG pour avoir leur avis la dessus mais ils n'ont pas encore donné de réponse à mon mail.

Pour rappel, ce problème n'est pas permanent.

Merci.
    Sébastien.

2. nalrem
    nalrem WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui, j'ai déjà ouvert un topic je ne sais plus où concernant ce problème. Perso, ça le fait lorsque mes titres sont courts, genre un seul mot, voire deux.

3. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, j'au aussi remarqué que les titres courts posaient souvent problème, ca doit venir de là. Merci.

Chargement...
Similar Threads - Problème titres articles Forum Date
Problèmes de titres sur un site WordPress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2015
J'ai changé les titres de mes pages et problème ! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2014
Problème de titres en double URL Rewriting et .htaccess 3 Août 2009
Problème pour rédiger des titres sur chaques pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2009
Problème de titres trop similaires entre mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2007
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022