Problème d'indexation dans Google.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RomsIW
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai proposé mon site il y a trois semaines dans Google, je l'ai reproposé il y a une semaine et demie et je viens de le refaire... rien n'y fait, il n'est toujours pas référencé.

Il s'agit de http://www.web-apprendre.com

Comme vous allez pouvoir le constater de vous-même, il est pourtant conforme en tous points à la web-bienséance ;)

Avez-vous une explication, des remarques, des suggestions ?

WRInaute passionné
Ouaip, j'ai commencé à le faire... ça veut dire que pour être référencé, il faut absolument que le site soit déjà connu et existe déjà dans les bases de Google, c'est à dire que l'on en ait déjà parlé ?

WRInaute passionné
Lol, j'y ai pensé en le postant :)

Le truc, c'est qu'il apparait déjà dans les forums de developpez.net depuis quelques jours (dans ma signature), mais ça n'a pas fait grand chose... ?

WRInaute accro
Un petit peu de patience, ca va venir :wink: Si tu mets des liens sur des annuaires ou ailleurs il viendra plus vite en fonction du PR (ca reste à démontrer en fait ca :D )
tu peux commencer par l'annuaire de mon profil :wink:

WRInaute accro
bonne question

Sa valeur ainsi que les BL sont mis a jour lors de la google dance, c'est un fait. Maintenant pas mal de monde pense que le PR est calculé et pris compte "en continu" même si il n'est pas affiché, ca reste à démontrer :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires