Problème DNS Xname

Nouveau WRInaute
Je confirme !!
Certains sites son plus touché que d'autre, mais la ca commence à être un peu inquiètant.

WRInaute occasionnel
Je m'étais pourtant abonné à une liste de discussion qui était censé nous prévenir des incident.... aucune nouvelles.
Je crois que je vais mettre les mains dans le camboui et gérer moi même mes dns :?
Ou existe-t-il un service similaire à xname qui soit fiable, même payant?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec eux depuis 2 jours il me semble.

C'est à dire que mon site est totalement inaccessible...

WRInaute occasionnel
Ah enfin une explication....

XName
XName currently DOWN

XName is temporarily closed since 08:00PM CEST yesterday evening. We were experiencing the largest DDoS we ever had on both ns0 and ns1 IP addresses, forcing our upstream providers to cut off XName servers in order to preserve their other customers.

We're working hard in order to have at least one DNS server answering ASAP, and we already negociated with a premium transit provider to host one of our DNS servers shortly.

WRInaute accro
Curieusement, j'ai plusieurs domaines gérés en intégral chez xname et un seul n'était plus accessible. Comme cela s'est répété plusieurs jours de suite j'ai changé et mis la gestion intégrale sur la dedibox.

Nouveau WRInaute
[--Eric--] a dit:
Ou existe-t-il un service similaire à xname qui soit fiable, même payant?

Ca fait 2 ans que j'utilise les services de dnsmadeeasy.com. C'est pas forcément très bon marché mais au moins je suis libre. J'apprécie beaucoup de pouvoir moduler le TTL pour le diminuer à 60 secondes lorsque je prévois un transfert de serveur.

WRInaute occasionnel
Certains site refonctionnent chez moi et d'autres au contraire ne fonctionnent plus...

C'est chacun son tour chez xname :lol:

Nouveau WRInaute
J'ai l'impression que le service est à nouveau stopé !!
Et pour couronner le tout, le site de bookmyname est fermé jusqu'a mercredi prochain et je ne peut même plus rediriger mes noms de domaine vers d'autre service de dns.
C'est la cata.
Si quelqu'un connait un service de gestion des dns payant et "fiable", je suis preneur.

WRInaute occasionnel
En désespoir de cause j'ai suivi les conseil de ceb... 29$/an pour 10 domaines.
Les 3 premiers sont gratuits, enfin on m'a rien demandé de payer tant que je n'enregistrait pas plus de 3 domaines.
dnsmadeeasy.com
Les dns se repropagent et je retrouve l'accès aux sites progressivement.

Ca me fait qd même ch... de donner raison aux hackeurs en quittant xname pour un service payant.... :twisted:

WRInaute accro
Oui, je trouve assez pathétique de s'attaquer à de tels services gratuits (à moins que ce soit le fait de services identiques mais payant ^^).

Nouveau WRInaute
Du nouveau qui aurait du être encourageant :

Update: Sat. 28. 12:00 - ns0 is up and running, serving all zones correctly

Et pourtant, ils ont oublié ma zone on dirait... rien ne va plus.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires