Problème google mod_rewrite

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jeanphilippe, 2 Novembre 2004.

1. jeanphilippe
    jeanphilippe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hi, je suis un des webmaster de maxigames.net, et j'épprouve quelques petit problème avec mod_rewrite. En fait, c'est plutot google que moi qui éprouve de problèmes . J'ai pu lire qu'il fallait ajouter [R=301] et non [L] pour regler le problème mais cela cause encore problème : il en resulte les page sont introuvable!?!

Voici le code de mon .htaccess en ce moment:

RewriteRule (.*)/(.*)/(.*)/(.*).html jeux2.php?idx=$3 [L]
    RewriteRule jeux_flash_(.*)-(.*)-(.*)-(.*).html ?cat=$2&debut=$3&ordre=$4&nom=$1 [L]
    RewriteRule jeux_en_ligne_(.*)_(.*).html ?jeux=$2&name=$1 [L]
    RewriteRule (.*)-(.*).html ?$1=$2 [L]
    RewriteRule (.*).html ?$1 [L]

Comment dire à google de lire ces pages?

2. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut, il faut inverser les règles puis mettre [R=301] ;)
    Code:
    RewriteRule (.*).html ?$1 [L] 
     RewriteRule ?(.*) $1.html [R=301] 

3. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fait des essais mais j'ai des problemes si j'ai des variables dans les urls. cf https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 01_105.htm .

François

Chargement...
Similar Threads - Problème google mod_rewrite Forum Date
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2022
Problème d'indexation Google : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2021
Problème récent de Crawl Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juillet 2021
Search Console Problème d'indexer d'une page sur Google Référencement Google 20 Juin 2021
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Problème trafic temps réel Google Analytics Google Analytics 14 Avril 2021
WordPress Problème de balises "Google Analytics" Google Analytics 18 Février 2021
Problèmes d'indexation de Google fin 2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
Divers problèmes de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2020
Problème d'indexation Google (pages non indexées) Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2020
Problème page destination groupe d'annonces Google Ads AdWords 26 Octobre 2020
Problèmes d'indexations de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2020
Search Console Probleme redirection nom de domaine et indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2020
Problème indexation Google desktop/mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2020
Problème avec Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Avril 2020
Problème avec les données démographiques dans Google Analytics Google Analytics 11 Janvier 2020