Problème pour centrer une vidéo ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche a installer des petites vidéos sur mon site et j'ai trouver un petit programme qui converti les vidéos en Flash afin d'être léger.

Donc il y avait un exemple fournis avec le programme. Une page HTML déjà faite. J'ai juste remplacer leur exemple de vidéo par les miennes dans le code. Mais je n'arrive pas a centrer le tout.

Sous IE et peut être Mozilla ? la vidéo est décaler sur la gauche. Je NE SAIS PAS programmer. Alors si une personne avait un petit moment pour regarder dans le code source ce qu'il faut rajouter au code pour centrer cette vidéos... :oops: Merci.

Le lien est ici :

-http://www.allo-olivier.com/Videos_Elagage/extras/playlist.html

Encore merci de votre aide

olivier
 
WRInaute discret
elles sont centrées sur firefox, et sinon sinon regarde au niveau de tes tableaux si il n'y a pas une petite m**** mais je te conseille de télécharger dreamweaver ou frontpage, tu vas te simplifier la vie ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir Gecktoine,

Merci de me répondre. J'utilise justement dreamweaver et on voit bien que ce n'est pas centrer.

Par exemple sous Mozilla on voit que la vidéo n'est pas centrer par rapport au cadre gris ou est écrit "Démontage1".

et sous IE, c'est pire, la vidéo dépasse a gauche de ce cadre gris.

En tous cas chez moi ? personne d'autre ne voit cela ?

merci
 
WRInaute discret
a oui effectivement, je n'avais pas remarquer sur mozilla, je le redit encore ça doit venir de tes tableaux, vérifie qu'ils soit bien à la bonne taille et vérifie que tu as bien TOUT centré, ça doit venir d'une faute d'inatention.
Sinon j'ai regarder le code source sur frontpage et c'est un peu le bordel rien que dans l'aperçu. Quan c'est comme ça moi je recode la page depuis le début ;)
 
WRInaute occasionnel
Bon,

J'ai effacé la page et j'ai remi leur exemple comme il était, il a juste le chemin des vidéos que j'ai changé et le titre (rien d'autres, promis), le reste, je n'ai rien touché...

et sous Mozilla, c'est bon. J'ai laissé d'origine.

Mais sous IE on voit que c'est décalé.

Donc d'après toi, Gektoine, cela vient de leur exemple ?

Mais alors comment corriger cette erreur, ci cela marche sur Mozilla et pas sur IE ?

Merci
 
WRInaute accro
alors :
riva encoder te convertit une video en flv
macromedia flash genere le flash qui va creer le controleur de video (play, pause, volume, ...)
<center></center> te centrera la vidéo (brutal mais ca marche ^^)

et voilou
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir e-kiwi,

Désoler de ne pas avoir pu répondre avant (je rentre du boulot).

J'ai essayer et cela marche super bien sur MOZILLA mais sous IE, toujours ce décalage. la faute à IE ? je ne pense pas quand même.

merci

le lien toujours la

-http://www.allo-olivier.com/Videos_Elagage/extras/playlist.html
 
WRInaute occasionnel
salut e-kiwi,

Tu me sauves (et ce n'est pas la première fois :oops: ) en tous cas merci, j'ai mis comme tu dis, le player dans le ul (j'ai du chercher ce que voulais dire ul :oops: mais comme j'ai vus un ul qui se "baladait" dans le code, j'ai penser que tu parlais de celui là...je ne programme pas donc...

en tous cas merci, je n'ai pas trouver ce que tu voulais dire par li et margin de 0px (cela doit vouloir dire une marge de 0 pixel ?) mais sans cela sa marche quand même.

bonne soirée et encore merci

olivier
 
WRInaute occasionnel
Faire un code moi, mais j'en ai pas les capacités :D .

En faite c'est un programme qui permet de transformer une fichier avi en flash et en plus livré avec un exemple pour faire du streaming de vidéos sur son site gratuitement (programme freeware) et pour le code j'ai juste pris leur exemple et changer les liens pour mes vidéos... mes capacité en programmation ne vont pas plus loin que ça :oops:

en tous cas merci de votre aide et bonne fin de soirée

olivier
 
WRInaute accro
je aprlais de code source html :) comme tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un ul, un li, et une feuille de style ^^

en fait tu as dabord le "ul" qui declare ta liste d'élements.
apres, dans chaque "ul" tu as tes elements. donc mettre le player en premier element de la liste semblait plus logique. tout simplement :)
 
Discussions similaires
Haut