Probléme référecement

Nouveau WRInaute
Code:
Bonsoir,
j'ai crée il y'a quelque temp un nouveau site portant sur le maquillage , mon nom de domaine à le nom du mot cléf le plus recherché sur mon sécteur d'activité , mon probléme est que mon site ne sort pas du tout sur google meme en tappant l'url avec le http://www.maquillagelibanais.com , j'ai pu voir sur certain forum qu'il etait préférable d'avoir un trait d'union pour séparer les deux mot dans sont url ,pensez vous que c'est du à sa ?
le faite de sortir sur google me ferait gagné en terme de clientelle et m'évitera de faire trop de dépense pour les adwords.
Si vous pouvez me dire d'ou est du le probléme ce serait super , j'ai plusieur site sur lesquel jai suivi un peut pres les memes chose pour la création et ceux la sont assez bien référencer sur les mot cléf qui m'interesse le plus .
J'attend vos réponse
Merci
 
WRInaute accro
Le nom de domaine joue un rôle minime dans le référencement ... Vous pouvez, si vous ne souhaitez dépenser des sommes faramineuses en Adword, trouver un prestataire qui vous positionnera sur les mots clés que vous visez.
 
WRInaute discret
mooveonup a dit:
Code:
mon probléme est que mon site ne sort pas du tout sur google meme en tappant l'url
Bonjour, patience, patience... le site a un mois d'existence... et une centaine de mots. Etoffez le contenu peut-être ?
 
WRInaute accro
carrel a dit:
Tu peux déjà mettre un title différent à chaque page.

Et mettre un titre qui ressemble VRAIMENT à un titre, parce que là sur la home c'est une suite de mot-clé.

Qui plus est le full flash, c'est pas l'idéal pour le référencement, loin de là.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos quelque conseils, je vient de remetre le site en html et pas en flash et je vais mettre un nom différent pour chaque page et essayé d'affiner le site pour qu'il y est plus de contenu a fournir pour les moteurs de recherches tout en éspérant que sa marche .....
 
Discussions similaires
Haut