Bonjour
J'ai un site depuis un an, je viens de le transférer chez Wizishop
j'ai conservé le même nom de domaine et l'url à été transférée chez Gandi
mon nouveau site est en ligne depuis 3 jours,
http://www.comptoirrivegauche.com/
j'ai voulu lancer une campagne adwords hier et depuis tous mes mots clés ont un taux de diffusion restreint du au faible niveau de qualité, page de destination : médiocre ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant (j'ai 1 an d'adwords à mon compteur)
A force de chercher, je pense qu'il s'agit d'un problème de duplicate content avec la première version de mon site qui reste en cache dans le moteur de recherche
Après avoir contrôlé (site:www.comptoirrivegauche.com) j'ai 18 pages de liens indexés sur Google, quand je clique sur le lien bleu c'est ma nouvelle page d'acceuil qui s'ouvre, mais si je clique sur cache c'est une page de mon ancien site qui s'ouvre
concrètement que puis-je faire :
attendre que google indexe les nouvelles pages
supprimer les anciennes ce qui risque d'être très long
je ne peux pas désindexer mon ancien site puisque l'url est à nouveau utilisée
je souligne également que son mon premier site les url n'étaient pas réinscriptibles, maintenant elles le sont
de plus je ne suis pas du tout webmaster et tout ceci est assez compliqué pour moi, quelle est la façon la plus simple de procéder ?
merci d'avance pour votre aide
Milène
J'ai un site depuis un an, je viens de le transférer chez Wizishop
j'ai conservé le même nom de domaine et l'url à été transférée chez Gandi
mon nouveau site est en ligne depuis 3 jours,
http://www.comptoirrivegauche.com/
j'ai voulu lancer une campagne adwords hier et depuis tous mes mots clés ont un taux de diffusion restreint du au faible niveau de qualité, page de destination : médiocre ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant (j'ai 1 an d'adwords à mon compteur)
A force de chercher, je pense qu'il s'agit d'un problème de duplicate content avec la première version de mon site qui reste en cache dans le moteur de recherche
Après avoir contrôlé (site:www.comptoirrivegauche.com) j'ai 18 pages de liens indexés sur Google, quand je clique sur le lien bleu c'est ma nouvelle page d'acceuil qui s'ouvre, mais si je clique sur cache c'est une page de mon ancien site qui s'ouvre
concrètement que puis-je faire :
attendre que google indexe les nouvelles pages
supprimer les anciennes ce qui risque d'être très long
je ne peux pas désindexer mon ancien site puisque l'url est à nouveau utilisée
je souligne également que son mon premier site les url n'étaient pas réinscriptibles, maintenant elles le sont
de plus je ne suis pas du tout webmaster et tout ceci est assez compliqué pour moi, quelle est la façon la plus simple de procéder ?
merci d'avance pour votre aide
Milène